WALLMAN t.1-3 (Boichi)

L'escalade de la violence

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Wallman, C’est Trop Bien :wink:

Cool, le nouveau manga de Boichi qui lache du très lourd. :3
Un peu tôt la sortie, 2 tomes seulement en cours cela fera un peu short.

pas fan de l’auteur donc sans moi

Rien que pour les dessins, je prendrai !

Je vais surement le prendre car j’adore Sun Ken Rock par contre j’espère qu’il va pas nous saouler avec trop de scènes de cul inutile xD

+1

Raison pour laquelle j’ai revendu Sun Ken Rock.

Mouais. Quand les éditeurs français attendent trop longtemps, c’est pas bien. Quand ils vont trop vite, c’est pas bien. Bref, c’est jamais bien.

Étant plutôt fan de Sun Ken rock je prendrais cette nouvelle série, de plus j’ai bien aimé le début en scan.
Pour le débat de quand doit sortir une nouvelle série en France : pour ma part je suis pour qu’elle sorte des le premier tome.

Pareil j’avais lu les scans il y a quelques temps et vu comment va l’histoire, je ne pense pas que Boichi refera de longs arcs ecchi-bordeline sur plusieurs volumes comme dans SKR.
Après c’est le trip de l’auteur et son fétichisme du « popotin » comme il dit. :slight_smile:

Ce n’est jamais le bon moment, c’est sûr, j’ai surtout peur que les gens délaissent vite la série, à moins que Boichi prévoit d’en faire une histoire courte au final.

M’a l’air aussi profond qu’un nid de poule tout ça …

Qu’il est médisant le vernes.
J’ai trouvé la lecture de SKR agréable je me pencherai donc sans trop d’hésitation sur celui-là!

Je partage cet avis à 100% ! Ce Boichi a tellement le souci du détail et il dessine tout avec tellement de passion (les semelles des chaussures Armani et les plats coréens dans SKR XD)…

J’adore la couverture et c’est un auteur que je voulais connaître avec SPACE CHEF CAISAR . Allant à la JAPAN EXPO je verrais en fonction de mes autres achats si je peux le prendre sinon ça sera pour plus tard

C’est vrai que les gens râlent tout le temps… Une sortie proche de la sortie japonaise a pour avantage de réduire l’excuse des scans pour « se tenir à jour »…
Mais a pour inconvénient d’avoir à peu près le même temps d’attente qu’au Japon (quand on voit que pour certains, deux mois d’attente est trop long… que dire de trois ou quatre !)

Un inconvénient, quand une série est un peu plus ancienne, c’est qu’elle peut ne plus être « à la mode », ou que son nombre de volumes peut freiner certains… Mais quand on voit que d’autres attendent de toute façon que tous les volumes d’une série soient sortis avant de l’acheter…

Bref, il n’y a pas de bon délai.

Tori.

Je suis fan de La Sun Ken Rock team mais les scènes de fesse… raz le cul ! :stuck_out_tongue:

Discutez de Wallman

L'union fait la force

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je n’ai que Hotel et Sanctum de cet auteur mais j’envisageais d’acheter Sun-Ken rock…Je verrai,j’achèterai peut être son nouveau manga pour avoir ce shikishi…Parce qu’il a de la gueule… :slight_smile:

Pourquoi exclusif à la Japan Expo :cry: ?