Pareil que JohnnyBoy, je suis pas Parisien et n’ai ni l’envie, ni l’occasion d’aller là-bas, en plus c’est le seul qui m’aurait intéressé comparé aux autres (Ubel Blatt, Prophecy…)
moche
Messages aux auteurs et aux éditeurs : ne vous fatiguez surtout pas à faire des gestes sympas pour les lecteurs, ils trouveront toujours ça moche/nul/inintéressant. Vendez-nous juste les livres et oubliez le reste, tout le monde sera content !
C’est faux, ce n’est pas parce qu’un gars dit que c’est moche qu’il faut généraliser à toute la communauté…
Personnellement je trouve ça bien, je critique simplement le fait que ce soit une exclusivité. Encore une entourloupe commerciale pour rameuter du monde à la JE.
Je n’ai jamais lu de manga de cet auteur mais perso, j’adore ce shikishi!
Découvrez nos premières impressions sur cette nouvelle série signée BOICHI
Du Boichi quoi. A la limite, la phrase d’introduction et la jaquette suffisaient
Pour ma part, je découvre Boichi. Et malgré le faite que l’arrivé de Nami dans la vie de Jirô soit un peu « téléphoné », les scènes d’actions et comiques s’alternants sont sympathiques. Vivement le deuxième tome
bochi que du bonheur, perso je l’ai acheter et j’ai été ravi, hâte de voir la suite (même si elle ne seront pas nombreuse chaque année, sa risque d’être max 2 tomes par an), ces dessins sont toujours aussi magnifiques que ces autres séries
Je vois pas pourquoi « trop de fan service » est dans les - , je le mettrais dans les choses qui me font acheter un manga perso :mrgreen:
J’ai découvert ce manga via les scans (oui, bouuuuh c’est le mal !), il n’empêche que je vais l’acheter dès que possible, et que je vais arrêter de lire les scans, j’aime pas me spoil mes mangas que j’ai en papier ^^
Pour moi, une belle découverte bien que certaines scènes d’humour presque téléphonées ^^
Un wallman, des wallmen ? =x
Je viens de le lire et franchement j’ai vraiment aimé Même si rien a faire Boichi adore rajouter des scènes comme il affectionne tant
J’ai eu l’impression de voir Jiraya, sur certains des extraits au-dessus
La critique de Wallman T.1 (Simple - Kazé Manga) par Lelouch est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Skeet vous livre ses impressions sur ce 3ème tome des aventures de Jirô, Nami et Kubota
Pour ma part j’adore cette série Hâte de recevoir mon volume
Tu t’es gouré le point fort c’est le fan service, sinon je l’aurais pas pris
Euh…
C’est terminé en trois tomes, apparemment… D’ailleurs, le coffret chez Kazé est bien marqué d’un gros « Intégrale ».
Et le site de Shueisha indique bien que c’est complet en trois volumes (ici).
Tori.
j’au lu sur un autre site que c’est la saison 1 qui fait 3 tomes, donc il doit surement y avoir une suite de prévue…