WALTZ (Megumi Ôsuga / Kôtarô Isaka)

Par les auteurs du Prince des Ténèbres

Lire la news sur Manga Sanctuary

le ptit résumé a l’air intéressant, mais la couverture et le graphisme ne m’attire vraiment pas, à voir si je me laisserai tenter malgré tout…

Purée, j’ai encore du mal à y croire, depuis le temps que je le voulais celui-là,j’ai adoré le prince des ténèbres et en particulier la Cigale alors un spin-off sur ce personnage, c’est juste énorme!

Eh bien c’est certain que je vais le prendre celui là pour en savoir plus sur le perso et pour compléter ma collection

Adorateur du Prince des Ténèbres, je ne vais certainement pas passer à côté ^^

La fin de la série vient d’être annoncé elle se terminera au printemps au japon la série comptera normalement 5 volumes.

D’une part, c’est inexact et d’autre part, la fiche de la série l’indique déjà.

ah oui en effet je n’avais pas vu que MS avait aussi annoncé la fin au japon
Et pour le nombre de tome c’est une erreur de frappe de ma part sur le site ou j’ai vu l’info il y a marqué que la fin est annoncé dans le tome 5 et non pas que le manga ce finit au tome 5.
Désolé pour cette erreur chris936 merci de m’avoir repris

La critique de Waltz par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Mortel!!!

Si c’est bien comme je pense « la Cigale » du manga « Le Prince des Ténèbres » ça promet!

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Depuis le temps que je l’attendais… Hier, j’ai enfin pus le dévorer! Et je ne suis vraiment pas déçu :smiley:
Mais comme dit Chris, c’est dommage qu’il n’y ai pas la signification des caractères japonais.

Ce manga est géniale, j’adore :slight_smile:
La Cigale est trop adorable XD

Les deux séries Waltz et Prince des ténèbres sont décidément mes deux séries de manga préférés **
Vivement la suite!!

j’ai adoré Le prince des ténèbres et je viens de lire Waltz; la cigale était l’un de mes personnages préférée alors j’attend la suite avec impatience

j’ai adoré Le prince des ténèbres et je viens de lire Waltz; la cigale était l’un de mes personnages préférée alors j’attend la suite avec impatience

Ce manga est une perle, j’adorrrrrrrrrre!!!

cool

La critique par Poison Lady est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary