WALTZ (Megumi Ôsuga / Kôtarô Isaka)

Hum, je voulais savoir quelque chose. Faut-il avoir lu « Le Prince des Ténèbres » pour pouvoir se lancer dans Waltz ?

N’ayant pas non plus lu « Le prince des ténèbres », je confirme que tu peux te lancer sans souci! :wink: :smiley:

Y a juste quelques petits détails qui n’évoqueront rien à celui qui n’a pas lu Le Prince des Ténèbres, mais globalement, je ne pense pas non plus que ce soit nécessaire.

Par contre, j’ai pas encore lu le tome 2, mais Waltz s’annonce quand même moins bon que Le Prince des Ténèbres, qui était quand même vachement excellent. C’est une série que je conseille vivement. En plus, 10 tomes, c’est pas énorme…

Chut, Chris, chut.
Chuis fauchée pour le moment et j’ai trouzmille manquants. Ne me tente pas. :mrgreen:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Waltz T.3 (Simple - Kurokawa) par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Waltz T.4 (Simple - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Waltz T.5 (Simple - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Faudrait penser à corriger ce bug qui veut que chaque critique série se retrouve comme étant publiée en 1970… ça envoie le sujet dans les profondeurs du forum à chaque fois…

Pour le coup j’suis un peu dég’ vu que je comptais faire la critique série cet aprem’. :laughing:

Du coup j’attendrai un peu, ça remettra la série en avant plus tard.
Tfaçons les gens liraient pas es deux à la suite.

Fais plutôt une critique du dernier tome et profites-en pour terminer en donnant un petit avis global sur la série, alors.
Parce que ce bug, on se le traîne quand même depuis des années, l’air de rien…

La critique de Waltz T.6 (Simple - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary