WALTZ (Megumi Ôsuga / Kôtarô Isaka)

Mortel!!!

Si c’est bien comme je pense « la Cigale » du manga « Le Prince des Ténèbres » ça promet!

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Depuis le temps que je l’attendais… Hier, j’ai enfin pus le dévorer! Et je ne suis vraiment pas déçu :smiley:
Mais comme dit Chris, c’est dommage qu’il n’y ai pas la signification des caractères japonais.

Ce manga est géniale, j’adore :slight_smile:
La Cigale est trop adorable XD

Les deux séries Waltz et Prince des ténèbres sont décidément mes deux séries de manga préférés **
Vivement la suite!!

j’ai adoré Le prince des ténèbres et je viens de lire Waltz; la cigale était l’un de mes personnages préférée alors j’attend la suite avec impatience

j’ai adoré Le prince des ténèbres et je viens de lire Waltz; la cigale était l’un de mes personnages préférée alors j’attend la suite avec impatience

Ce manga est une perle, j’adorrrrrrrrrre!!!

cool

La critique par Poison Lady est disponible sur le site!

La critique par Poison Lady est disponible sur le site!

Hum, je voulais savoir quelque chose. Faut-il avoir lu “Le Prince des Ténèbres” pour pouvoir se lancer dans Waltz ?

N’ayant pas non plus lu “Le prince des ténèbres”, je confirme que tu peux te lancer sans souci! :wink: :smiley:

Y a juste quelques petits détails qui n’évoqueront rien à celui qui n’a pas lu Le Prince des Ténèbres, mais globalement, je ne pense pas non plus que ce soit nécessaire.

Par contre, j’ai pas encore lu le tome 2, mais Waltz s’annonce quand même moins bon que Le Prince des Ténèbres, qui était quand même vachement excellent. C’est une série que je conseille vivement. En plus, 10 tomes, c’est pas énorme…

Chut, Chris, chut.
Chuis fauchée pour le moment et j’ai trouzmille manquants. Ne me tente pas. :mrgreen:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

La critique de Waltz T.3 (Simple - Kurokawa) par chris936 est disponible sur le site!

La critique de Waltz T.4 (Simple - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!

La critique de Waltz T.5 (Simple - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!

La critique de Waltz par Suiginto est disponible sur le site!