WANDAVISION (Disney +)

Faut croire xD

Wandaquoi?

Van Damme Vision.

Tori.

1 « J'aime »

Making f disponible sur Disney +

Obiwandavision

1 « J'aime »

Tu veux plutôt dire :

(c’est son Sith, sa bataille)

3 « J'aime »

Le poisson ?

:rofl::rofl::rofl:

Je suis fan! Merci! :grin:

Je dis oui et re-oui !!!

Le final fend le cœur, quand même.

D’après le site Variety, un spin-off de WandaVision avec Agatha Harkness serait en développement chez Disney +.

1 « J'aime »

Mouais.

Je me rappelle qu’après avoir vu Wandavision je me suis dit que la seule suite jouissive et moralement acceptable serait de revoir la « vilaine » sorcière et le « vilain » général dans un truc style Suicide Squads. Wandavision les montrent comme les méchants de l’histoire alors que, même mus par des sentiments égoïstes avec, des méthodes plus que discutables, ce sont des justes face à l’équipe de super terroristes Wanda et cie.
Y’a un essai à transformer, à mon sens.

Le MCU prépare ses Dark Avengers / Thunderbolts avec Valeria Fontaine, qui a déjà US Agent et Yelena Belova.

Pas bête ! Je n’y avais pas pensé…

Thunderbolts, il y aurait vraiment de quoi créer une surprise au cinéma, dans le « genre comics ». Surtout que pour l’instant, je ne me souviens pas avoir vu une adaptation qui a privilégié un vrai groupe de super-vilains comme menace (dans le genre des Maitres du Mal, une coalition qui serait profondément en désaccords avec l’aspect interventionnistes des surhommes - un peu à l’instar de Zémo*).

Disant cela, je doute même que le prochain Spider-Man fonctionne dans cette mouvance, vues les rumeurs qui circulent sur l’assemblage des Sinister Six. En ce sens, je continue de penser qu’il va manquer un joli chapitre** entre Far From Home et No Way Home qui aurait dû permettre d’établir ce jeune Spider-Man comme un héros à part entière - donc sans mentor - avant d’enchainer sur un Spider-Verse (même si le pop-corn sent bon).

*Un truc avec Citizen V (Zémo), Beetle (Stane), Général Hulk (l’Abomination), Techno (un mix-up Arnim Zola/Ultron) et quelques nouveaux personnages (Screaming Mimi), ça aurait de la troncher. Surtout en « remplacement » des Vengeurs.

**Un peu comme il manque un chapitre entre The Dark Knight et The Dark Knight Rises qui aurait dû voir un capé croisé à bout de souffle œuvrer au milieu de sa carrière avant de raccrocher « définitivement ».

Justin Hammer plutôt que Stane mais sinon oui, ça serait vraiment très intéressant. Mais je pense que le MCU va moins partir sur des Dark Avengers mais plutôt des Troubled Avengers : US Agent et Yelena sont moins des « mauvais » que des paumés, plus gris que sombres.

Oui. Même si le MCU veut sûrement penser que ce Spider-Man devient un héros à part entière dans Avengers : Infinity War.

Oui. D’autant que je reste toujours circonspect sur « la grosse blessure à la jambe » que Bruce a reçue à la fin de TDK, selon TDKR, alors que cette fin de TDK le montrait encore presque bondissant.
Mais bon, Nolan avait prévu un troisième film en suite directe de TDK, mais la mort de Heath Ledger a coupé cet enchaînement où le Joker avait encore un grand rôle.

Blessure qui ne le gêne plus quand il est dans la prison.