*~Wanky Monkey~*

Voilà voilà, salut à tous je profite d’être ici pour vous faire partager un projet que j’ai débuté cette année. Profitant de mes cours de médecines en amphi j’ai gribouillé quelques petites histoire pour faire rire les amis autours, et finalement je m’y suis mis un peu plus sérieusement.
Pour l’instant un groupe Facekoob est ouvert pour que les personnes qui aiment me soutiennent en attendant l’arrivé d’un futur site ou blog en cours de création.
Donc si vous aimez n’hésitez pas à le faire découvrir à vos amis et à en parler autour de vous.
Merci d’avances, en espérant que ça vous plaises ! =D

Eh c’est vachement sympa, ça me fait un peu penser au style de garfield !
J’aime beaucoup l’idée du singe avec la clope comme personnage ^^ !

Bonne continuation, j’attends la suite ^^ !

aaaaaaah du bon humour noir ! un peu sarcastique sur les bord et bien ironique au mileu !
ca croque sous la dent j’en redemande !

continue comme ca camarade tu iras loin !

Ah vraiment pas mal ton projet :smiley:
La suite et bonne chance ^^

J’aime !
Humour noir et sarcasmes, trop coool ^^
Continue de nous alimenter en petits strips !

[quote=« Tzara »]J’aime !
Humour noir et sarcasmes, trop coool ^^
Continue de nous alimenter en petits strips ![/quote]

+1 pas mieux

On croirait presque que tu es professionel…

Superbe BD !!! 8)

terrible. :mrgreen:

Tu dessine trop bien j’adore
continue comme sa, vivement la suite et je veut une peluche Wanky Monkey
c’est pas juste que toi seul en n’est une.

De l’humour gris, ca c’est cool. Vraiment sympa ton truc. En tout cas, bon courage pour la suite.
J’serai content de lire la suite.

Merci à tous :slight_smile:, si ça vous plait et vous fait rire c’est l’essentiel pour moi (c’est quand même le but recherché…^^).

Un nouveau strip en théorie demain ou dimanche.
Et je rappelle que le groupe facebook existe et qu’il est uniquement là pour me rendre compte du nombre de personnes qui suivent et apprécient « Wanky Monkey », pas pour un faire phénomène de mode ou autre, donc si vous avez le temps rejoignez le groupe ça ne prends même pas 1 minutes :slight_smile:
Encore merci !

Hop double post pour mettre le strip de la semaine !

Bon et pour les personnes conquises voici l’adresse du blog de Wanky Monkey, il est pour l’instant en construction mais c’est mieux que facebook ^^ Donc n’hésitez pas à passer et laisser vos impressions. Et toujours faites partager ce blog à vos ami(e)s.

Le dit blog==> facebook.com/ext/share.php?s … 6Iz&ref=nf

J’adore cette petite histoire^^

Huhu merci Substitute !
Bon le nouveau strip est arrivé comme chaque lundi et vous pouvez le voir ici ==> wankymonkey.over-blog.com/
Comme toujours merci de me donner votre avis, vos impressions, et ce que je pourrai selon vous améliorer ainsi que des commentaires d’encouragements, des dons ou des fanarts pour flatter mon égo :stuck_out_tongue:
Bonnes vacances à tous !

Et oui depuis une semaine le ryhtme est passé à 1 strip par jour !

Je sais que certains d’entres vous viennent tous les jours sur mon blog et je les en remercie vraiment, vous êtes de plus en plus nombreux à venir et l’objectif c’est que cela continue, donc je le répète tout le temps mais venez chaque jour, laissez vos commentaires, vos suggestions, vos conseils, sur le blog pour m’aider et surtout diffusé le partout où vous en avez l’occasion, sur vos autres forum, dans vos lycées, à votre famille.
Si vous avez un site ou un blog également je suis tout disposé à en faire la pub sur le blog en mettant un lien direct vers ce dernier.
Ce n’est qu’une visite par jour pour m’aider à réaliser un projet alors soyez solidaires ^^ pour des geeks comme vous tous ici présent ça ne représente rien de plus que quelques secondes à m’accorder !
Merci d’avance !

wankymonkey.over-blog.com/

Donc je posterai tous les vendredi les strips depuis le samedi de la semaine précédente !

i83.servimg.com/u/f83/11/43/55/01/planch19.jpg
i83.servimg.com/u/f83/11/43/55/01/planch20.jpg
i83.servimg.com/u/f83/11/43/55/01/planch21.jpg
i83.servimg.com/u/f83/11/43/55/01/planch22.jpg
i83.servimg.com/u/f83/11/43/55/01/planch23.jpg
i83.servimg.com/u/f83/11/43/55/01/planch24.jpg

Très bon concept, pourvu que tu tiennes la longueur! Bon courage et longue vie à Wanky Monkey!

Merci , pour l’instant je tiens bon mais c’est pas facile tous les jours ^^