Wanted! - Manga

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’aie encore plus envie de l’acheter maintenant! et en même temps j’entamerais one piece (en manga, car je connais déjà l’animé par coeur :wink: )

Je l’ai acheté mais pas encore lu, quant à la série One Piece s’en suis au tome 57^___^

bon bah j’irai me le prendre la semaine prochaine ^^
merci Den

Intuitivement, je le sentais déjà bien ce volume, et effectivement je n’ai pas été déçu. Malgré le dessin parfois trop simple, les histoires sont agréables à lire car on retrouve bien le style de Oda, surtout dans l’humour. Et puis c’est toujours intéressant de se pencher sur les oeuvres antérieures des grands auteurs.

Très bon recueil, les récits sont drôles et bien ficelés, j’ai une préférence pour “un présent divin” et “monsters”. le dessin est un peu hésitant comparé à one piece mais est efficace et possède un charme certain. Les commentaires de l’auteur à chaque fin d’histoire ajoutent une touche critique, on a l’impression qu’il se retourne sur ces récits passés et les commente de son regard présent, car il a beaucoup progréssé depuis. Même si sa patte est reconnaissable entre mille.
bref, Wanted! est un des blockbusters de l’été! :slight_smile:

“blockbuster”? N’exagérons pas quand même! :smiley:

5 histoires courte super bien
Même si les histoires sont courte elles sont très agréables a lire

je me suis bien marrée et relue 2 fois de suite, malgré sa main lourde sur les traits, ses dessins ont vraiment un charme fou ^o^ mon manga de l’été

Suite aux commentaires, je vais sans doute le prendre aussi. :smiley:

Den : j’aime bien l’éxagération ! :slight_smile:

Pour tout fan de base ! :wink:
On se retrouve plongé dans l’univers d’Oda sensei et ses débuts. Ce n’est pas un chef d’oeuvre mais il se doit d’être présent dans toutes les bibliothèques des fans de one piece !

Acheté la semaine dernière et j’ai bien aimé.
C’est toujours sympa de voir la genèse d’un manga avec les personnages qui se créent petit à petit.
Cependant, je suis comme l’auteur je regrette l’absence d’une histoire courte en particulier dont j’avais lu le scan je ne sais plus où. J’espère qu’elle sera publiée dans un fanbook ou sur un autre support par la suite.

Un receuil de 5 histoires courtes par Eichiro Oda. Pas indispensable mais on se doit de l’avoir en tant que fan de ce mangaka et de one piece :wink: