WARREN ELLIS PRESENTE HELLBLAZER (Warren Ellis / Collectif)

[quote=« Lord-of-babylon »]…]

Voici mon avis si ça intéresse : dailymars.net/critique-warre … ellblazer/[/quote]

En y repensant ce matin, je me demande si mon avis à ta critique n’est pas un peu « sec ».
Il est bien entendu que je ne porte pas de jugement sur ta manière de voir les choses au travers de ton avis, et encore moins sur toi personnellement.

Et si jamais il a été perçu comme une réponse péremptoire et cassante je m’en excuse amigo. :wink:

Tu es un homme sec, Arty Daddy. Faute avouée, faute pardonnée.:wink:

C’est pas facile de discuter à coup de commentaires, même en utilisant des « rigolards », et heureusement qu’il y en a de mon point de vue, il manque le langage corporel, les mimiques du visage pour faire passer l’humour ou l’ironie.
Le ton de la voix, etc. :wink:

[quote=« artemus dada »]

[quote=« Lord-of-babylon »]…]

Voici mon avis si ça intéresse : dailymars.net/critique-warre … ellblazer/[/quote]

En y repensant ce matin, je me demande si mon avis à ta critique n’est pas un peu « sec ».
Il est bien entendu que je ne porte pas de jugement sur ta manière de voir les choses au travers de ton avis, et encore moins sur toi personnellement.

Et si jamais il a été perçu comme une réponse péremptoire et cassante je m’en excuse amigo. :wink:[/quote]

Non je te rassure ce n’est pas du tout le cas. Je me fais moins présent actuellement à cause du travail. Pour ta première remarque, je ne me suis pas posé la question compte tenu que ce que tu cites est le résumé du quatrième de couverture de l’ouvrage.