Watch digital comics, la bande dessinée toute l'année

(Watch) #1

… sur tous les supports

Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous faire découvrir un nouveau label de bandes dessinées basé sur Strasbourg. Il met en avant de nouveaux talents aux styles et univers variés.

Watch va vous permettre d’accéder à 800 pages de BD par an à raison d’un épisode de 16 pages par semaine. De la lecture oui, mais où ? Et bien, où vous le souhaitez, car vous pourrez lire les planches de BD aussi bien sur PC/Mac que sur Mobile via l’application Watch. Mais quid de la possibilité de les consulter sans l’application ? Vous pourrez télécharger les PDF… Ils sont à vous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Watch, je vous invite à suivre la page facebook qui communiquera régulièrement sur l’avancée des différents épisodes. Le site est aussi un bon complément d’informations, mais si un auteur vous intéresse en particulier, vous pouvez aussi le suivre sur sa page officielle dédiée à ses illustrations.

Site de Watch (W.I.P.): watchcomics.com/

Page Facebook de Watch: facebook.com/watchdigitalcomics

Je mettrais des extraits au fil du temps des différentes histoires pour éviter que ça fasse des pavés trop gros.

(Jack!) #2

Il y a l’air d’y avoir de sacrés trucs par ici. Je vais garder un œil dans le coin.

(Drangal) #3

Le label Watch Digital Comics a débuté une campagne KickStarter !

Watch Digital Comics est un nouveau label de Bande Dessinée numérique qui vous permet de lire 600 pages de BD chaque année sur vos écrans favoris, pour seulement 36€ d’abonnement annuel…tout en conservant tous les fichiers ! Un nouveau système d’édition pour ceux qui veulent de bonnes BD sans se ruiner !

Pour soutenir le projet et une nouvelle génération d’auteur, ainsi que pour jeter un oeil aux différentes séries, c’est par ici ! => kickstarter.com/projects/10 … tal-comics

Merci !