WATCHMEN - LES GARDIENS (Alan Moore / Dave Gibbons)

Alfred E. Newman, oui,

C’est une illustration qui a servi de couverture pour un numéro spécial de MAD, pour une San Diego Comic Con :

Il contenait une parodie.

Le blog originel de MAD n’est plus accessible.

Tori.

1 « J'aime »

Le cigare pue… mais là, il me semble que la puanteur vient de ce personnage, Alfred E. Newman doit sentir le caca :zany_face:

Tori.

1 « J'aime »

Mad 499, en complément :
Edit : ah, c’est dans le lien, désolé.
Il y a quatre pages de BD à y lire, aussi !

1 « J'aime »

Dave Gibbons (First appearance of all the Watchmen together) :

3 « J'aime »

Jason Gonzalez

2 « J'aime »

C’est une feuille ou un champignon entre les jambes du Dr. M. ? :zany_face::rofl::wink:

Tu veux dire que tu comprends Laurie ?

1 « J'aime »

Farpaitement monsieur ! Mais cela ne nous reparde gas !

Dan Mora :

5 « J'aime »

Frank Quitely :

4 « J'aime »

JUSTICE LEAGUE UNLIMITED #25 CVR F CLAY MANN

1 « J'aime »

Kyle Baker :

Kyle Baker Watchmen Products Retailer Promotional Poster Illustration Original Art (DC, 1986). This gorgeous piece was created for a retailer-support poster which was never offered directly to the public. The art was created in mixed media on a large spiral-bound art board page with an image area of 22.5" x 17". The Watchmenproducts features are created with printed paste-ups. The final poster had even more featured products, including a watch and more buttons. In Very Good condition.

1 « J'aime »

Fourreau Nomad (Alan Moore Killing Joke + Watchmen + V pour Vendetta + Top 10 )

REDÉCOUVREZ LES CLASSIQUES DE ALAN MOORE DANS UN FOURREAU A LA FABRICATION SOIGNÉE

Les plus grands classiques de Alan Moore dans notre format poche sont à retrouver dans un beau coffret pour la fin d’année.

Top 10 : Pour réguler le super-quotidien de ces super-administrés capables, au moindre embouteillage, de causer des catastrophes surnaturelles, une police taillée sur-mesure est indispensable. Heureusement, les agents du 10e district font régner la loi dans la cité.

V pour Vendetta : 1997, une Angleterre qui aurait pu exister… Dirigé par un gouvernement fasciste, le pays a sombré dans la paranoïa et la surveillance à outrance. Mais un homme a décidé de se dresser contre l’oppression. il répond au nom de V : V pour Vérité, V pour Valeurs… V pour Vendetta !

Watchmen : Le plus grand classique signé Alan Moore ! Quand le Comédien, justicier au service du gouvernement, se fait défenestrer, son ancien allié, Rorschach, mène l’enquête. Alors qu’une guerre nucléaire couve entre les USA et l’URSS, tous s’interrogent : qui nous gardera de nos Gardiens ?

Et Killing Joke (offert dans le coffret) : Une sale journée pour le Joker qui marque le départ de l’histoire du personnage !

Collection : Urban Comics Nomad

INFOS

• Date de sortie : 06 novembre 2026
  • EAN : 3701580714253
  • Prix : 38,80€ TTC

Deux fautes de français en une phrase : il manque l’élision (« CLASSIQUES D’ALAN MOORE ») et l’accent sur le A (« UN FOURREAU À LA FABRICATION »)…

Bravo !

Tori.

1 « J'aime »

En plus .. faire un fourreau pour des nomades …
Comme si tu prenais un camping-car pour des sédentaires !

1 « J'aime »

Je ne serai pas au rendez-vous pour ce foutage de gueule…

@Tori, une autre phaute typographique de Panini, après les « : » on ne met pas de majuscule ! :wink:

Ah, mais je me suis contenté de la phrase d’introduction, qui en comprenait deux à elle seule (dont une grammaticale et une qui écorche les oreilles).
Je n’ai pas relevé les autres (et il y en a une belle).

Quant à leurs majuscules après les deux points, on pourrait considérer qu’il s’agit de citations (même sans les guillemets de rigueur), puisqu’il s’agit des résumés des différents titres.

Tori.

1 « J'aime »

C’est la rentrée des apprentis, les mecs.

1 « J'aime »