WATCHMEN (Saison 1)

(とり) #81

C’est aussi le “O” de HBO, non ? O___o
Au début, j’y ai aussi vu un cadran de montre.

Tori.

(Oncle Hermes) #82

Très bien vu aussi.

(Jack!) #83

Moi je vois un rond jaune avec un cercle noir au centre. Et une tache de sang.

C’est bien vu aussi, hein ? Hein ? Non ?

(Photonik) #84

Très bien vu, Jack!.
Et tu n’oublieras pas de bien prendre tes pilules jaunes et bleues, hein.

(Jim Lainé) #85

Ou les rouges.

Jim

(Le Doc) #86

Et d’après plusieurs sources, Jeremy Irons sera Adrian Veidt, alias Ozymandias.

(Jack!) #87

Pas au plus haut de sa forme le Ozymandias.

(Oncle Hermes) #88

Un Ozymandias septuagénaire, ça fait sens si on considère qu’il avait la quarantaine à l’époque de de la BD de Moore et Gibbons. Personnellement j’imagine très bien l’acteur dans le rôle. Après, c’est vrai qu’à côté de ça, pour le physique de bodybuilder, on repassera ; mais ce n’est pas non plus comme si c’était vraiment la caractéristique-clé du perso… et pour taper dans la même tranche d’âge, même à supposer que la chaîne ait pu se les payer, je vois quand même moins Stallone ou a fortiori Schwarzenegger en Ozymandias crédibles. :stuck_out_tongue:

(Lord-of-babylon) #89

billevesée que cela

(Oncle Hermes) #90

WHAT THE…?! :sweat_smile:

Au passage, j’ai revérifié l’âge d’Ozymandias dans la BD, et il est censé être né en 39. Il irait donc sur ses 80 ans ; et on ne sait pas ce qui a pu lui arriver depuis (le scandale a-t-il éclaté ou pas ?). Du coup Irons peut faire un Ozi qui ne s’en sort carrément pas si mal que ça physiquement pour son âge !

(Ben Wawe) #91

Ma curiosité est piquée.
Soit on aura une série sur l’après Watchmen, et à voir s’ils suivent l’idée de Doomsday Clock avec le monde qui a découvert ce qu’a fait Ozymandias ou non, soit la série sera divergente, avec un Ozymandias plus âgé… et dans un rôle différent ? A voir.

(Oncle Hermes) #92

Bah, c’est officiellement “une série sur l’après-Watchmen”, non ? C’est même avec toi qu’on en avait parlé.

(Ben Wawe) #93

Je ne me souvenais plus d’une info officielle.
Je n’ai que ça en mémoire, qui le laisse penser :

(Oncle Hermes) #94

C’est dans la lettre ouverte / note d’intention de Lindelof postée en mai.

(Ben Wawe) #95

Oups, j’avais zappé.
Merci !

(Jim Lainé) #96

Je viens de voir Irons dans Marging Call (un film saisissant, au demeurant), et du coup, je le vois très bien dans le rôle d’Ozymandias.

Jim