WAY OF X #1 (Si Spurrier / Bob Quinn)

Chose promise, chose due. Le retour de Spurrier (X-Men: Legacy) sur les mutants se confirme, dans le cadre de « Reign of X » (l’ère post-X of Swords).

C’est une couv’ de Camu ?

Yep.

Bon, la dernière fois que j’étais pessimiste sur une série, ça a donné X-Factor… devenu mon titre préféré. :smiley:
Mais bon, je ne suis pas très enthousiaste. Et par l’orientation, et par le fait de rajouter un énième titre à la collection.

Ca va pas etre le dernier.

X corps et moira encore à venir au moins.

Spurrier se suffit a lui même pour appâter le chalant.

Des retrouvailles en prévision pour Spurrier et David Haller (puisque Xavier a l’air de se remémorer son fils dans cette preview et que le teaser de Reign of X inclut Legion) ?

Pas compris, way of x fait partie de reign of x ou c’est une introduction à reign of x ?

C’est ça, un des nouveaux titres lancés pendant Reign of X (après Sword #1 et Children of the Atom #1).

Nouvel aperçu :

WAY OF X #1

Written by: Si Spurrier.

Art by: Bob Quinn.

Covers by: Giuseppe Camuncoli, Federico Vicentini, Skottie Young.

Description: Mutantkind has built a new Eden… but there are serpents in this garden. Some mutants struggle to fit in. Some mutants turn to violence and death. And the children whisper of the Patchwork Man, singing in their hearts…Only one mutant senses the looming shadows. Snared by questions of death, law and love, only Nightcrawler can fight for the soul of Krakoa. Only he - and the curious crew he assembles - can help mutants defeat their inner-darkness and find a new way to live. The Way of X.

Pages: 40.

Price: $4.99.

In stores: April 21.