WC MANGA / Episode 5 - Tokyo Ghoul

PAUSE WC = PAUSE MANGA(S)

Bonjour à tous, vous lisez des mangas ? (vu le lieu je pense que oui) Vous lisez aux toilettes ? (les Voici ça ne compte pas) Vous lisez des mangas aux toilettes ? Oui ! Même si c’est non, bienvenue à vous sur la chaîne WC MANGA. Une émission où l’on parle mangas tout en étant assis sur le trône.

Dans WC MANGA, je vais vous présenter à travers une série de petits épisodes, des mangas que j’ai lus et ainsi vous les faire découvrir à travers plusieurs points, comme l’auteur, le genre et bien sûr le scénario sans vous spoiler (ou presque) et peut-être vous donnez l’envie de l’acheter. Je vous dis à très vite sur mes vidéos.

Une émission scatologique…écologique. :laughing:

Lien de la chaîne : youtube.com/channel/UCiTwX5XPqu6wYBvuFdYtw1Q

Voici en date le dernier épisode qui parle du manga Othello, manga de type Shojo dans le genre romance, comédie édité par Pika Edition.

Bonjour à tous,
Pour ce quatrième épisode je vais vous faire découvrir le manga Tokyo River’s Edge. Manga de type « seinen » dans le genre policier, comédie et drame, édité par Delcourt. :slight_smile:

Bonjour à tous !

Je pense que tout le monde le connais ou en a entendu parlé, pour ce cinquième épisode je vais vous faire découvrir le manga Tokyo Ghoul. Manga de type « shonen » dans le genre action, fantastique et horreur, édité par Glénat. Bon visionnage :smiley:

Je valide camarade :smiley: !