ou encore le manga elle ne rentre pas celle de mon mari.
Celui-là, c’est très drôle quand on nous le demande, souvent en baissant la voix… ~__^
Tori.
Tu m’étonnes.
Pas du tout. C’est l’histoire d’une femme qui a un soucis qui fait que la pénétration ne fonctionne pas et qui tente de trouver des solutions et surtout le lecteur peut lire les soucis qu’elle peut avoir et comment on vit avec.
C’est qui « on » ?
J’ai corrigé le premier on qui était trop générique le second est pour les personnes qui peuvent avoir ce genre des problème et jeune marié dans une société très patriarcal.
Moi qui croyais pouvoir recaser ma citation de Desproges ! Et bah non, ce n est pas le sujet.
Sans aller jusqu’à là. J’ai un pote qui a eu une copine avec qui il a eu ce genre de difficultés.
Ça laisse dubitatif.
Jim
Une référence inter topic du soir. C est énorme !
Je ne saurais plus dire où.
C’est ce que dit la dame sur la couverture. Ou presque.
Jim
Voilà.
Le titre diverge un peu.
Ce qui fait beaucoup.
Jim
Tout ça pour dire que c’est mieux en anglais ^^
Aaaah , ça suit !
Sourire.
Tout est relatif !
Jim
Je viens de le lire et c’est une déception.
Déjà la couleur ultra informatique m’a piqué les yeux, mais un truc de malade. C’est très dur à lire.
ensuite parce que le pitch intéressant d’escadron dépeceurs de dieu, c’est le cadre, mais ce qui est traité, c’est un sombre histoire entre un homme et une femme qui se connaisse et sont lié par un drame.
Ca raconte en gros que ça. Ca travaille a peine sur le reste, la fin est ouverte, mais ça m’a pas donné envie de lire la suite.
Merci, mais non merci.
J’ai l’impression que ce n’est pas un titre qui va se retrouver dans les coups de cœur chez toi ! ~___^
Tori.