We-Prod lance Himawari sur Dailymotion

Le « récent » éditeur a décidé de se lancer dans les previews en ligne et propose dès à présent Himawari sur Dailymotion

Lire la news sur Manga Sanctuary

c’est une super initiative de la part de We-prod. cela leur fait de la pub gratuite.
le petit point négatif c’est que c’est en français mais bon pour decouvrir une nouvelle série c’est super.

[quote=« Lelouch »]c’est une super initiative de la part de We-prod. cela leur fait de la pub gratuite.
le petit point négatif c’est que c’est en français mais bon pour decouvrir une nouvelle série c’est super.[/quote]

je dirais que c’est un point positif le fr, encore un snob de la vo…

c’est pas une question de snobisme, mais les versions françaises sont quand même bien souvent toutes moisies.

Bien plus que moisies je dirais :mrgreen:

[quote=« Loup Solitaire »]

[quote=« Lelouch »]c’est une super initiative de la part de We-prod. cela leur fait de la pub gratuite.
le petit point négatif c’est que c’est en français mais bon pour decouvrir une nouvelle série c’est super.[/quote]

je dirais que c’est un point positif le fr, encore un snob de la vo…[/quote]

Ce n’est pas du tout être snob de la vo, mais le nombre de vf qui vos le coup se compte sur les doigts de la main, mais après sa reste selon chacun ses goûts.