WEAPON H #1-12 (Greg Pak / collectif)

HULKVERINE SMASH !

weapon-h-mike-deodato-1009953

Weapon H, l’hybride Hulk/Wolverine qui a fait sa première apparition dans les pages de Weapons of Mutant Destruction (le crossover entre les séries Weapon X et Totally Awesome Hulk), aura droit à son propre titre à partir de mars 2018.

L’équipe créative de cette future (mini ?) série n’a pas encore été dévoilée.

Source : www.cbr.com

on se croirait dans le pire des 90’s chez Marvel, horrible.

Bunn ?

Et ridicule.

Jim

tout à fait.

HAHA, la taille des griffes.

Quand je vois ça, je me demande s’ils ne sniffent pas de la lessive chez Marvel

Non ça m’étonnerait… Ca doit quand même être un peu plus fort que ça ^^

Ça dépend : si c’est de la lessive des années 1990, elle a eu le temps de fermenter : c’est plus costaud, aujourd’hui.

Jim

Bah vu que ce titre rappelle à fond les années 90, je crois qu’on a une piste ici les amis

Marvel a dévoilé l’équipe créative de la série Weapon H : Greg Pak (Weapon X, Totally Awesome Hulk) au scénario et Cory Smith (X-Men Blue) aux dessins.

Ci-dessous, la couverture du #1 par Leinil Yu :

WEAPON_H_CVR_001-600x922

Premier aperçu :

WeaponH01-01

WeaponH01-02

WeaponH01-03

WeaponH01-04

WeaponH01-05

Source : www.cbr.com

Nouvel aperçu :

WEAPH2018001017-col

WEAPH2018001018-col

WEAPH2018001019-col

Source : www.cbr.com

Oh misère…

J’adore…

Et un Weapon H vomized, ça donnerait quoi ?

Non mais chut leur donne pas des idées comme ça ! :scream:

Parce que tu crois qu’ils ont besoin de moi ?

C’est pas faux…

WEAPON H #1

Written by: Greg Pak.

Art by: Cory Smith.

Cover by: Leinil Francis Yu,

Description: « AWOL, » part one. The Weapon X Program has done it again! At the cost of their own destruction, they’ve completed their biggest and possibly most dangerous experiment yet… With the strength of the Hulk and the rage and claws of Wolverine comes Weapon H! It’s been some time since Weapon H escaped and destroyed his creators. Now, our hero is on the run, as he tries to escape his mysterious past and seclude himself from the rest of society. But when a new kind of Wendigo threatens the lives of others, will Weapon H be able to shirk his responsibility? Does any of his humanity remain?

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: March 21.

Source : www.comicscontinuum.com