Webcomics sur les loups

Je ne sais pas trop si c’est à ça que sert cette catégorie… Mais on m’a fait découvrir un webcomic sur une meute de loup, et les graphismes sont tellement magnifique que je veut le faire partager à un max de gens pour encourager l’auteur :slight_smile:

voici le lien: off-white.eu/comic

On suit une meute de loup, entrainées par leur mâle alpha vers une destination inconnue. Leur course semble liée au plus jeune des loups de la meute, blanc au yeux bleux. On suit aussi en parallèle deux humains qui recherchent activement un loup particulier pour sauver la race humaine.

Bien sur c’est en anglais, mais les fans de comics doivent être habitués^^

J’ai vraiment halluciné sur les graphismes! et les expressions données aux loups sont juste cools et adaptées! On s’imprègne facilement dans l’histoire et les 179 pages sorties à ce jour sont vite insuffisantes haha (sortie d’une page par semaine)

Enjoy!

Haha, à force que tu vendes si bien cette histoire je vais vraiment devoir finir par trouver un peu de temps pour la lire!
En tout cas je plussoie, j’ai quand même pris le temps de regarder les dessins et ils sont vraiment très beaux :slight_smile: