Ils.n’ont pas dû traverser la frontiére.
Le Relay était encore ouvert quand je suis rentré … pas trouvé Mon Journal.
Y a peut être du retard de livraison dans l’ouest, déjà arrivé.
Merci en tout cas de t’être arrêté pour vérifier.
Jim
Je zieuterai au Carrefour de chez moi.
Tu peux remettre la couverture ici ?
Et voilà !
Jim
Youpi !
Merci !
Jim
Bon ben je m’aperçois que je n’ai pas tenu ma promesse et que je suis déjà encore loin de l’avoir tenu… le temps manque… il se passe plein de choses dans ma vie que je n’ai pas écris un avis sur cette bande-dessinée façon comic. Oui, c’était la première chose que j’avais comme remarque. Une franco-belge avec une culture « comic ». Ça, c’est fort. Et c’est beau ! L’amour d’en vouloir faire un mixe. Une mixture. Confiture. Un bon mélange qui a un bon goût. J’avoue que je l’ai relu. Rerelu. Puis je l’ai rangé là où… oui, là où je pourrais le reprendre facilement. Bien en vue.
Merci Jim, merci Zimny !
Hélas, j’y reviendrai pour en mettre des tonnes. Je reviendrai ici pour enfin pouvoir mettre un bel avis (puisque vous l’aviez deviné que je suis très positif à cette œuvre). Merci pour votre patience (qui a dit que la patience est une belle vertu ?) et j’assume @Ben-Wawe (sauf si tu l’as oublié !), j’ai perdu mon pari. (Je suis coupable ! )
Depuis novembre.
On se sent abandonné, parfois…
Peut-être, ouais.
Mais les lecteurs qui ont une culture franco-belge y voient beaucoup de franco-belge aussi…
Effectivement : on avait deviné.
Et merci !!!
Jim
Mon petit doigt me dit qu’il y aura du Zimny à Amiens, le week-end prochain
Journée très sympa à la médiathèque de Feuguerolles-Bully, petit village au sud de Caen, en bordure de la « Suisse normande », où se tenait la seconde édition du salon du livre locale (une biennale).
J’ai signé à côté de Kokoé Koussawo, autrice et coach, une personne curieuse, attentive et rigolote (c’est elle qui a pris le selfie, mais j’ai remis l’image dans le bon sens par rapport à ce qu’elle a posté sur LinkedIn). Journée très agréable, restaurant super chouette, lecteurs attentifs et curieux, accueil super sympa.
Jim
Il parait que Laurent Zimny y sera (il me semble ne pas arrêter)
C’est toi sur la photo ?
Non…mais est-ce intéressant de savoir à quoi je ressemble ?
Et ben,en fait, ça m’est déjà arrivé de parler à des gens sur le Net et de découvrir ensuite (des années après) que je les connaissais IRL.
Et dans le cas présent ?
Ben j’en sais rien.
Je ne sais pas quoi tu es.