[webstrip/bd]Maliki

Trop fort le smiley :mrgreen:

Je retiens en attendant qu’Hika préfère un autre homme, trop dure la life… :cry:

Tiens? Un sujet Maliki! ^^

Je lève un débat héhé! Grand fan de Maliki depuis peu (le tome 3 collector, une vrai perle! ^^) j’ai été marqué par ses revendications d’être une BD et non un manga (légitimes selon moi). Mais qu’est-ce que je fais en venant ici? Je teste les collections pour voir si vous l’aviez mis en manga ou pas (on ne sait jamais… ^^). Et là, je tombe sur “Maliki (Manga)”…

Cruelle déception…

C’est intentionnel malgré tout le mérite de cette série?

Je crois que Maliki a reçu à deux reprises par le magazine animeland le prix : Meilleur bd au style manga!! Donc voilà, 2 en 1!!

Oui, mais c’est BD STYLE manga… quand on regarde les formats, la tailles des strips etc, on trouve pas ça dans un manga. Et bon, les deux prix d’anime, c’est subjectif, parce que l’auteur lui-même ne se classe pas dans le manga mais dans la bd. :S

M’enfin bon. Au final, c’est un livre! ^^
(Excellent de sucroît! :p)

Le débat est éternel puisque un manga, c’est une bande dessinée japonaise… Donc c’est la bd quand même! Par contre pour moi, un manga ne peut être dessiné que par un jap, ou au moins édité là-bas…
Pink Diary ou Dreamland sont d’excellents… et là je ne sais pas quoi mettre, parce que ça a l’aspect du manga, le format du manga, le goût du manga, mais ça n’est pas vraiment du manga! Pareil pour Maliki je trouve…

J’ai loué la BD à la biblio, c’est plutôt bizarre, mais j’ai bien aimé. Je trouve les dessins super mimis.

Alerte rouge ! Alerte rouge !

Le strip de Maliki a été piraté par une certaine MAD !!

Et le premier strip est gore à souhait :smiling_imp:
Je sens que je vais adorer ce petit chat psychopathe :smiling_imp:

Maliki a peu de temps pour bosser sur son blog, alors elle laisse les clés à Mad pendant ce temps ^^