WEST COAST AVENGERS #1-2 (Gerry Duggan / Danny Kim)

Marvel annonce une nouvelle série West Coast Avengers, où Iron Man et War Machine (comme vu à la fin de The Invincible Iron Man #20) forment une nouvelle équipe avec Spider-Woman et Firestar. L’objectif est d’intégrer des super-vilains qui veulent s’amender, le premier étant… Ultron.

Par Gerry Duggan, Danny Kim et une couverture de Ben Harvey.
Sortie le 27 novembre 2024.

Il garde sa firestar auprès de lui

Ultron, c’est la caution Pym ?

Tiens la silver centurion change selon qui la dessine.

1 « J'aime »

Pas de Wonder Man.
Aucun intérêt. :grin:

3 « J'aime »

D’anciens méchants qui se rachètent?
Thunderbolts?

Je suis fan du concept, de toutes façons (faut intégrer Norman Osborn).

Il y a Firestar?
:sparkling_heart:

La version d’Avengers INC. semble-t-il.

Crazyspideyfan : « If any of you have read Avengers Inc., the Ultron on this team is most likely the good Ultron/Vic Shade/Ultron 12 from that book, he is not the main Ultron, he has his own personality and has always been a morally good Ultron. I wonder if Tony will be wearing his new steampunk armor in his title, the Mysterium armor in Avengers, and the Silver Centurion in West Coast. Really excited for this I was hoping it would become a series. The concept of Ultron 12 is actually picking up on plot points from the original West Coast Avengers run so it makes a lot of sense. »

1 « J'aime »

Pour qu’il meure dès le premier épisode ?

Quel vilain !

Je le vois pas. C’est lequel ?

La couverture d’Harvey est conforme à l’armure des 80’s.

Iron-Man-armor-Marvel-Comics-Silver-Centurion

Tandis que l’autre se rapproche plus de la version cinématographique de la silver centurion.

3fdd37491606a3bec47ee1da322c350a14d58d0c

204-2047353_iron-man-2-wallpaper-silver-centurion-iron-man

silver_centurion_thumb

Je cherchais un perso… pas une armure.:roll_eyes:

72mx

2 « J'aime »

Les premiers numéros, c’est souvent quitte ou double pour ce pauvre Simon.

1178015

753946

3 « J'aime »

J’avais eu un espoir sur la période de JrJr (dont j’aimais encore le style), jusqu’à ce que je me souvienne qui était au scénario…

1 « J'aime »

Marvel Comics releases West Coast Avengers #1 on Wednesday, and you can get yourself a sneak peek at the issue below with the official preview…

ULTRON RETURNS… REDEEMED? Iron Man and War Machine have put together a new team of Avengers – one that includes villains seeking a path to redemption. Their case study? Ultron — who, against all odds, seems to be walking the straight and narrow… for now. But does the success of one guarantee the success of all? Spider-Woman and Firestar have their doubts. And can any amount of heroics really absolve Ultron of his past?

1 « J'aime »

Je ne sais plus où j’ai lu que Pym était désormais séparé d’Ultron.
Mais un Ultron gentil, c’est suspect… Ils ont switché ?
À suivre…

1 « J'aime »

Il y a des éléments ici :

1 « J'aime »

West Coast Avengers : la première série que j’ai faite en VO il y a … oh un peu moins de 40 ans.
Pour autant, je pense que je vais sagement attendre une publication VF ce coup-ci.
Probablement pas en 100% (je pense pas que Panini prenne le risque) mais peut-être dans les pages de MARVEL COMICS (dont seuls 6 « slots » sur les 8 que compte la revue sont régulièrement occupés).
En espérant retrouver le Duggan d’Iron Man plutôt que celui d’X-Men.

Je ne suis pas certain que ça sorte en vf.