Moi non plus.
Cela dit, Panini a bien publié Non-Stop Avengers et sa suite, Avengers Beyond, dans les pages de MARVEL COMICS.
Je me dis qu’il y aurait une certaine logique à continuer à y publier les séries « secondaires » de la franchise, comme Avengers Inc puis, donc, West Coast Avengers.
Pas mal. Pas formidable, mais pas mal. Gerry Duggan poursuit l’idée développée à la fin de son run sur The Invincible Iron Man, avec un Tony à nouveau très lié avec Rhodey, avec lequel il décide de se réinstaller sur la Côte Ouest, dans l’optique de la protéger mais aussi de réinsérer des super-vilains, afin d’éviter qu’ils deviennent pires et pour muscler le rang des héros. Ici, on voit l’équipe déjà lancée, avec un Ultron (au « feu intérieur » rouge, dans sa bouche et ses yeux) qui sauve des gens d’une attaque terroriste des Sovereign Sons. Les gens sont un peu crispés, mais Ultron les aide, alors que Tony se fait tirer dessus en civil - et sans armure (voir sa série), il reprend une vieille Silver Centurion (sa préférée) en stock dans un coin. Il les bat, rejoint difficilement (car il n’a plus de jus) son équipe : War Machine, Spider-Woman, Ultron et Blue Bolt, qui râle et grogne. Ils parviennent à stopper la crise, Blue Bolt est blessé mais va se remettre à l’hôpital. Tony y passe, croise une femme atteinte de cancer qui quitte l’hôpital. Stark amène Spider-Woman à leur QG, un aéroport qu’il a acheté, mais Jessica a des doutes et craint que ça tourne mal. Pour équilibrer, Tony appelle et recrute une Firestar au bout du bout, qui picole au Bar Sans Nom car elle ne se remet pas d’avoir une taupe des X-Men chez Orchis. En parallèle, la femme malade rejoint un groupe secret pour être soignée grâce à un Ultron (mais avec « feu intérieur » bleu… serait-ce un autre ?), qui la tue, greffe sa tête sur un corps robotique et prépare The Gospel of Ultron…
C’est pas mal, oui. J’aime bien l’idée de réinsertion des super-vilains par Tony et Rhodey, j’aime bien comment Gerry Duggan écrit Tony même si c’est très peu cohérent avec le run de Spencer Ackerman, bien qu’il tente de lier les choses. Son Tony est trop « souriant » par rapport à l’autre, mais j’apprécie, je préfère, et donc ça passe. Les autres personnages sont bien écrits, bien que Rhodey soit encore effacé, et je suis curieux du traitement de Firestar. J’espère que ce que j’ai identifié sur Ultron est vrai, je serais déçu que ça replonge aussi vite. Graphiquement, Danny Kim est limité, il livre des éléments corrects et des choses trop faibles ; dommage, ça manque de continuité.
Un début intéressant, pas parfait mais pas mal.
Ca donne envie de connaître la suite mais ça a cette mauvaise habitude de beaucoup de n°1, d’être un début de run plutôt qu’un début de série
Pour le coup, j’y vois presque plus la continuité du Iron Man du même scénariste.