WEST COAST AVENGERS (Kelly Thompson / Stefano Caselli)


*couverture à venir

WEST COAST AVENGERS
Auteurs : Thompson, Caselli
100% Marvel, 232 pages, 24,00 €
Pour protéger Los Angeles, Kate Bishop et Clint Barton réunissent une équipe hétéroclite. Gwenpool, America et Quentin Quireappartiennent désormais aux West Coast Avengers. Ils vont très vite devoir œuvrer ensemble lorsqu’une ancienne coéquipière dévaste la région. Une saga complète par la scénariste d’Hawkeye et Jessica Jones.
(Contient les épisodes US West Coast Avengers (2018) 1-10, inédits)
SORTIE LE 11 SEPTEMBRE

La couverture :

69702908_10157383336939648_6819601411060269056_n

Kelly Thompson donc intéressant

Des avis ?

oui, en un mot comme en 100, bof.

Et pour être plus explicite, le titre aurait pu s’appeler Young avengers ou je ne sais quoi d’autres ça aurait été pareil. Le truc n’a rien d’Avengers et certains personnages n’ont rien à faire là hormis pour donner un côté « rebel ».

C’est toi qui te donnes un coté « rebel » !

J’avais trouvé cela sympathique, mais vite oubliable et je ne conseillerais de l’acheter que si vous avez de l’argent et de la place en trop.
Je crois que j’étais surtout content de revoir Kate Bishop et même Gwenpool, mais je préfère les lires dans leur séries respective.

Argument de poids.

Merci à vous 2.

Je ne sais même pas ce que ça veut dire « de la place en trop »…

Tori.

Donc si j’ai aimé les Hawkeye de Kelly Thompson, tu me le conseilles?

oui

Efficacité. :ok_hand:

Titre excellent avec parfois de bonnes barres de rires. Fonce et n’écoute pas les esprits grincheux.
:wink:

Fichtre … me voilà indécis maintenant !

Si tu as aimé les Hawkeye de Thompson tu aimeras surement… c est un peu moins bien car déjà la partie graphique est moins interessante mais c est une sorte de GLA Hawkisé… Je parle d Hawkeye car la série continue les intrigues de la série précédente sur la vie de Kate Bishop. Ca y rajoute une dose d absurde assez GLA ou Gwenpool joue un peu le role de squirrel girl avec moins de talent que Slott mais avec un cast plus consistant pour des intrigues ou pour tenir un vrai role (Omega Kid par exemple)… et puis Jeff!!!
Non c etait une série que j esuivais avec plaisir et que j attendais… pas au niveau de l attente impatiente mais au niveau « je vais passer un bon moment »

Et justement c est bien une série Avengers car ca prend plus l erelais de GLA que de WCA… qu on ait Omega Kid, Gwenpool dans uen série avengers… apres Cage, Wolverine et Sentry et Echo… je trouve pas ca plus incongru sauf que là il y a une alchimie entre les membrs qui fonctionnent bien

Voilà tout est dit, un GLA du pauvre, pas un WCA.

Re-merci

Tu voudrais dire que le GLA sonne pour les West Coast Avengers ?

Oh, pas mal.

Jim

Un GLA du pauvre? a ce moment là un tas de séries sont des « du pauvre » tout en ayant de trés bonnes receptions ici ou là et toi même tu aimes des séries « du pauvre »…

Quand je vois le plébiscite pour les Alpha Flight de Byrne, les She-Hulk de Byrne… pour moi le WCA de Thompson sont meilleurs.

et donc ? Bien sur que j’aime des séries bien pourries et je l’assume haut et fort.

T’es entrain de me dire que les Alpha Flight ou She-Hulk de Byrne sont moins bons que le WCA de Thompson ?
Ok chacun son avis, mais je pense que la qualité est inférieur, d’un point de vue graphique, et d’un point de vue histoire sans compter l’inventivité de l’époque pour She-Hulk.