WEST COAST AVENGERS (Kelly Thompson / Stefano Caselli)

OUi l inventivité de she hulk? Tu as le 4ème mur OK mais sinon c est quand même une tentative de faire de la JLI (en moins bien et là on est sur une echelle bien plus grande que GLA/WCA)
A titre perso, je trouve la partie Gerber bien plus interessante et pourtant c estr pas non plus extra. A coté ses WCA sont sans défauts et un chef d oeuvre absolus! et son episode de GLA hillarants (et j ai pas souri… là aussi les autres les feront mieux que lui… je pense surtout que l humour de Byrne… a titre perso… c est un peu comme l humour de Jospin dans les guignols)

J’ai trouvé les She-Hulk de Slott bien plus convaincants.

Jim

1 « J'aime »

J’aime les deux. C’est grave docteur ?

Faut pas quand même déconner.

sans comparaison… un fait rire, enrichi l univers marvel par un regard sur son aspect juridique et nous amenen même Awesome Andy meiux qu il n etait et a le meilleur de Bobillo et ensuite un bon Pelletier de mémoire… l autre série est dessinée par Byrne quoi dans le coté positif.

Je ne deconne pas.
Je vois pas l interet de la série de Byrne… elle est pas drole pour moi et sans cela il n y a que son dessin.
Le GN est un peu mieux mais là aussi tout est dans son dessin.

Attends : ça reste très drôle, il y a le retour de Razorback (ah : le Marcassin et sa Bauge !!!), une modernisation de US1 dont je ne comprends pas qu’elle n’ait pas pris racine dans l’univers Marvel… Y a vraiment plein de trucs super…
Mais je conserve ma préférence à la version de Slott, qui pousse les potards plus fort, même le quatrième mur.

Jim

Fichtre … Je vais tenter de m’enquérir de cet album !

Oui enfin là tu risque d être déçu quand même si on te le vend comme ça.

J aurais bien aimé aimer, mais la sauce n a pas pris pour moi.

Je n’ai pas accroché non plus, sans pour autant que ça me tombe des mains.

Tori.

L’humour c’est tellement différend à chaque personne. Si il y a bien un truc dur à conseiller c’est l’humour. Certains aiment le grivois 'autres non, certains sont grand publiques d’autres aiment le pince sans rire. Key Adams a pas le même publique qu’une blanche.

Oui mais dis toi que je suis pas un fan de AF de Byrne (sauf bien sur la partie mort de guardian/omega Flight par exemple) et encore moins de She-Hulk…(oui Razorback et oui US1 mais rien ne dure… c est superficiel et je ne ris jamais jamais… je ris souvent avec PAD, Priest, Van Lente, les premiers Slott…Là jamais…jamais je ris plus avec Gerber et je trouve l etrangeté bien meilleure…et pourtant c est pas vraiment le taff de gerber que je recommanderais en premier… rien qu a l epoque j ai lu recemment Foolkiller qui est pas parfait mais qui envoie un de ces bois… Renato Jones 20 ans avant et plus grincant!

Parceque WCA de Thompson c est pas am série préférée… pas même de Thompson (Hawkeye) mais je trouve que c est une bonne série rigolote avec des personnages qui deviennent attachant (c est la seule fois où Gwenpool me fait pas referemer un comics au bout de 3 pages) et qui ont une vraie dynamique (apres des groupes par Benis et Hickmann ca fait tout drole)… Que la série est des défauts… elle en a (le truc avec Modok est un peu long, dialogues séries TV parfois qui servent à rien sauf à « rendre cool » ou « proche »)
Voilà bon la série tu la cheriras pas jusqu à la fin de ta vie… ce sera pas ta série du moment… mais c est trés sympa à mon sens et quand l episode suivant sortait sur Unlimited, il etait plutot en haut de ma liste

Je me dis surtout que tu m’as complètement perdu.

C est simple c est une série loufoque sympa sans prétention
Si tu as aimé Hawke de Thompson c est une sorte de suite mais complètement barrée

Vu que je ne les ai pas, je pars dans l’inconnue.

Des deux Hawke est meilleur