WHAT IF ? CLASSIC t.1-3 (Collectif)

208345597_10159231689574648_8231268329815947140_n

BEST OF MARVEL : WHAT IF - CLASSIC

Collectif I 216 pages, 24,00 €

Et si les Avengers ne s’étaient jamais formés ? Et si les Fantastiques avaient d’autres pouvoirs ? Découvrez les six premiers numéros de la série culte dont l’adaptation en dessin animé arrive sur Disney+. Par les plus grands auteurs de l’époque !

(Contient les épisodes US What If? (1977) 1-6, précédemment publiés dans Spidey 33-36 et Et si… 1-2)

SORTIE LE 15 JUILLET

Les #1 et 6 ont été publiés par Lug dans Spidey et les #2 à 5 par Arédit dans la revue Et si ?.

1
2
3
4
5
6

Faiblesse, quand tu nous tiens.

Il n’y a que moi qui ne voit pas la couverture du bouquin ?

Non, moi aussi.

On la voyait pourtant il y a quelques minutes. J’ai mis une autre image provenant d’un autre site en attendant (c’est marqué « couverture provisoire » mais c’est le bon visuel).
Encore un coup de ronchonbot, ça !

Oui moi non je ne la voyais pas (maintenant, si je la vois) dans les 15 heures… J’ai cru que j’étais le seul à ne pas la voir. J’hésitais à le signaler…

Pourtant, on voit les autres images prises aujourd’hui sur le site Panini. Va comprendre…

Le 4 est en continuité

Est devenu ?

C est celui qui t explique qui a remplacé Rogers apres sa disparition.
Il a rapidement été en continuité entre crois a ete pense pour

???

Jim

Je pense qu’il a voulu écrire « … continuité et je crois a été pensé… »

Le clavier automatique ne gère pas bien comme on veut des fois… Tu écris le bon mot et il te remplace par un autre… Et si on ne se relit pas… :wink: (il m’a mis « remis » quand j’ai écris « relit », par exemple)

c est ca

Ah.
Faut parler clavier, en plus de parler Mallrat, maintenant ?
:wink:

Les gars, ce genre de saloperie, ça se déparamètre, hein.
:wink:

Jim

Il y en a assez assez de ces claviers « intelligents », rien ne vaut la pierre et le burin…

1 « J'aime »

Le clavier automatique est pour les fainéants et moi je suis un fainéant…

Comme je dis souvent, quel besoin d’une intelligence artificielle, vu qu’on est arrivé où on en est avec notre connerie naturelle !
:wink:

Jim

:joy: C’est clair qu’on n’a pas eu à forcer… et certains encore moins que d’autres

Je vois que vous n’êtes pas des fainéants… :stuck_out_tongue_winking_eye: