WHO'S WHO DISNEY

Redécouvrez vos personnages Disney préférés… et découvrez ceux que vous ne connaissez pas ! Classés par ordre alphabétique, retrouvez plus de 600 personnages décryptés et de nombreuses anecdotes pour replonger dans le monde merveilleux des films d’animation. Comment s’appelle le chat d’Alice ? Qui est Gerda ? Quel méchant Disney a le plus de frères ? Quelle heure indique la montre du Lapin Blanc ? Quel est le prénom complet de Minnie ? Toutes les réponses et beaucoup d’autres dans ce Who’s Who pour devenir un expert des univers Disney !

  • Album : 384 pages
  • Tranche d’âges: 3 - 6 années
  • Editeur : Hachette Pratique (11 septembre 2019)
  • Collection : Heroes
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 2017076589
  • ISBN-13 : 978-2017076582
  • Dimensions du produit : 18,4 x 3 x 27,1 cm

176-671 ?
Parce que les frères Rapetou, ils sont une tripotée.
Bien qu’en y réfléchissant, Némo en a pas mal aussi.

Tori.

Mais Nemo est-il méchant ?

Ah, zut, Némo m’est venu pendant que j’écrivais… J’en avais oublié le début de la phrase et étais parti sur les personnages Disney faisant partie d’une grande fratrie.

Tori.

Pas grave, tu seras puni !

Sinon, c’est moi, ou ce sujet est mal rangé ?

Si l’on en croit « la jeunesse de Picsou »,les Rapetou ne sont pas vraiment frères…

Oui, mais chut…
En France, ce sont les frères Rapetou, alors qu’aux États-Unis, ce sont les Beagle Boys (« Inc » ou « corp », je crois)… Bref, aux États-Unis, c’est une société, un rassemblement, une association : ils sont membres, pas frères…

Tori.

C’est pas Tori, ton nom, en fait.
C’est Dory.

Jim

Gnagnagna (© je ne sais plus qui)

Tori.

:wink:

Jim

Et pourquoi vous ne mettez pas ce sujet dans une sous-catégorie de la catégorie Livres ?

On va finir par te mettre dans une sous catégorie tout court XD

Mais je suis déjà une sous-catégorie !

1 « J'aime »