[WII] Super Smash Bros Brawl

Oui non en effet j’ai pas lu le livret ! :stuck_out_tongue:

Merci de l’info du coup ! :slight_smile:

C’est pas la peine de recommencer le niveau en entier. suffit de sélectionner le drapeau et de faire le tour de cette zone.
Tu remarqueras que le dernier niveau possède 4 entrées.

J’ajoute seulement vos codes. désolé du retard.

Pareillement j’ai ajouté les codes ! :wink:

je me l’achète demain normalement j’ajouterais tous vos codes et je vous filerais le mien demain.

ça y est je l’ai mon code ami : 3222-7269-2413

je prends les votre

Shen ajouté ^^

Les filles c’est quand vous voulez que je vous démonte??? c’est une preuve de macho-isme flagrante!honte à toi!

Je n’ai aucune honte, et ne suis pas macho. Mais maintenant je sais que tu es une vraie fille pour réagir au quart de tour.

Quand je dis les filles, je parle de vraies filles, mais aussi des trucs qui circulent ici et qui se disent des mecs.

Faut-il donc expliquer le concept de provocation maintenant ?[/quote]

xDDDD
… Pas vrai Johann…? ([strike]la personne[/strike] le monstre visé[strike]e[/strike] comprendra xP)

Rhaaa moi j’ai pas pu l’acheter! J’ai plus d’argent T.T Bon pendant les vacs je vais squatter chez toi « NaCl » et je viens éclater Stephen (En fait faut pas le dire mais c’est Kleyptomane qui va jouer à ma place :3)

Salut à tous, j’attends le retour de ma Wii du SAV (et oui, j’ai eu la chance de ne pas pouvoir faire tourner le jeu) et je me lance dans la grande aventure.

J’ai eu l’occasion d’y jouer plusieurs après-midi d’affilée en multi chez un pote, j’ai ADORE. Le jeu ne me déçoit pas du tout par rapport à son prédecesseur SSBM, la baisse de rapidité des combats non plus. Et j’apprécie vraiment le contenu mis à la disposition du joueur :bave: Après il y a bien entendu le online… =/

Mais bon, j’attends de vraiment pouvoir rentrer à fond dedans pour en parler avec sureté !!

Comment ça je vais jouer a ta place, ô ma reine ?

Kley : Ben vu que j’ai jamais joué, faut que quelqu’un prenne ma place, veux pas me faire éclater, moi! >u<
Donc il faut que tu fasses croire aux autres que c’est moi qui joue quand tu gagnes (évidemment, le fait que je te le demande ici est calculé, pour que tout le monde pense que je blague xD).

Nan je blague vraiment, hein :stuck_out_tongue:PP
Haaan j’ai hâte d’y jouer! Faut que je me le fasse prêter, parce que je risque pas de l’avoir avant longtemps :s
… CuSo4? :unamused:

J’ai pas trop eu le temp de me mettre dessus, mais cela à l’air marrant (meme si je rame plus à trouvé les coup.

Pour la manette, je suis revenu à la bonne vieille gamecube, wiinote nunchuck = impossible et wii horizontale (le bouton B j’ai pas réussit à en faire un ami)

première impression, faut de l’entrainement, mais je m’attend à une bonne rigolade, et de joli défaite en mode oneline. Des que j’aurais essayé plus profondément tout cela, je vous recontacte avec mon code :wink:

[quote=« dESMON »]

première impression, faut de l’entrainement, mais je m’attend à une bonne rigolade, et de joli défaite en mode oneline.[/quote]

J’en étais persuadé également mais finalement ça reste assez accessible. Tout le monde a sa chance et les quelques parties que j’ai fait je ne m’en sort pas ridicule et pourtant je suis loin d’être un acharné du pad. (j’en ai même gagné 3/4 tien)

Par contre le seul soucis que je rencontre en online est parfois un gros temps d’attente pour trouver des joueurs disponibles. Soyez prévenus que pour jouer en ligne il vaut mieux avoir un peu de temps devant sois au cas où. :wink:

désolé pour le manque de répondant mais j’étais en vacances…
code ami 5241-3434-0955 mais il faudra du temps pour que je vous accepte vu que je vais être un peu occupée ce mois-ci
Et pour kLEyoO qui se demande pourquoi on a dégagé Roy pour mettre Ike j’ai une explication. En effet Fire Emblem n’est pas une série avec des personnages euh…disons qui sont…oui bon j’ai du mal a exprimer mes idées mais en gros ya pas de personnage que dès qu’on le voit on se dit « oh il fait parti de fire emblem » pas comme Mario quoi!
Marth on l’a gardé car c’est le héros du 1er fire emblem et on a mis Ike car c’est celui du dernier qui est sortit (partout dans le monde sachant que fire emblem ds sort le 4 ou 7 aout au japon qui est un remake du 1er) même si on a gardé son apparence de path of radiance et pas celle de Radiant Dawn (il ressemble a un gorille le pauvre)…Pour les pokémons depuis melee ya rubis/saphir et diamant/perle qui sont sortis donc nouveaux pokémons a la clé (Lucario) et évidemment jartage des anciens (ben oui il en faut pas 400 (c ça le nb exact non?))
oh et pour celui (ou celle) qui se plaint du rôle mineur de sonic…Bah Rondoudou il en a pas un meilleur, il apparaît même pas dans les cinématiques et on peut le débloquer dans le mode aventure seulement après l’avoir fini…le pauvre (ou la pauvre ça dépend de votre point de vue) de même pour Toon Link…
Question attente avant de jouer en ligne c’est vrai que c’est embêtant, de plus on est obligés de jouer dans le mode où il faut faire le plus de KO possible et moi je préfère jouer avec des vies…

[quote=« fmmyriam »]
Rhaaa moi j’ai pas pu l’acheter! J’ai plus d’argent T.T Bon pendant les vacs je vais squatter chez toi « NaCl » et je viens éclater Stephen (En fait faut pas le dire mais c’est Kleyptomane qui va jouer à ma place :3)[/quote]

s
Tricheuse va on n’en attends pas moins d’une kawèque et si tu veux squater apelle avnt de débarquer a l’improviste va! (J’ attends mon School Rumble 5 …)

Si quelqu’un peu m’expliquer l’évènement avec les pimin, car la je seche. Ils veulent pas eclore ces c** de plante coloré.

PLZ Help

Je crois qu’il faut juste les garder le plus longtemps possible sans qu’ils se fassent tuer.
Des que les 6 sont en fleur tu remportes l’evenement.

c’est exactement ça

J’y ai joué avec des amis

Il est excellent ce jeu \o/
C’est vrai qu’il faut un peu de temps pour prendre la main, mais on s’éclate bien ^^

Cool de voir des fan de ce jeu sur MS aussi :slight_smile:
(Pasque dans ma vie ya 3 choses: le basket, les mangas, et SSBB :mrgreen: )

Je suis Ok pour quelques parties de temps en temps si vous voulez, je mettrais mon code si il y a des intéressés.
(M’en vais surveiller ce sujet mwa :stuck_out_tongue: )

Sinon histoire de lancer une discution, vous jouez qui?
Moi Marth, Mario, DK, Wario, ROB, Falcon, Pkm Trainer, Metaknight et Falco. Mais surtout Marth et Mario :smiley: .
Je pense etre un joueur moyen au niveau de ce qu’on peut trouver sur le net, mais je suis un bon joueur pour mon groupe de pote 8) .

Ce jeu est trop bien
t’invite tes pote pour leur mettre une branlé
je prend toujours snake et DK

Un super jeu =) je prend un peu tout le monde moi par contre XD