le coach dans le jeu est extremement bien fait.
je viens de jouer 2 heures de plus aujourd’hui et ca reste aussi bien, ca donne envie de continuer et ca ne fera pas l’effet « nouveauté qui se range apres 1 semaine au grenier ».
En tout cas je vous le recommande, et il ne faut pas quatre balances car jouer chacun son tour est bien plus marrant, voir les autres tourner dans tout les senses en faisant le jeu du hoola hoop est a mourir de rire!
Pour mario kart, je n’ai meme pas essaye le volant, ni la conduite avec la mannete, je joue toujours avec le nunchuck…c’est peut etre parce que je suis old school
Et c’est vrai j’ai du acheter une deuxieme mannette wii (plus deuxieme nunchuck) ce que j’aurais fait aussi si j’aurai acheté une ps3/360, pour les deux manquantes ce sont les potes qui passent pour jouer qui ramenent la leur grace a la memoire integré dans la mannette
Si on parle d’accessoires la ps2 en possedent nettement plus, surtout reccement avec ces jeux realplay: volant, boule, club de golf, micro, guitar, eye toy.
Et le plus important a mes yeux est la comparaison avec guitar hero:
prix 96 euro (on sait le trouver a 80 euro)
Wii Fit 90 euro (on sait le trouver a 75 euro)
La guitar est un bout de plastique avec quelques boutons qui utilisent la manette wii pour communiquer avec la console.
Wii Fit communique via bluetooth avec la console, reel appareil electronique
je trouve donc qu’on en a plus pour son argent, meme si ce sont deux genres different, j’aime pas avoir la sensation de me faire rouler.