WILDC.A.T.S. #1-12 (Matthew Rosenberg / Stephen Segovia)

Le scénariste Matthew Rosenberg et le dessinateur Stephen Segovia reforment les WILDC.A.T.S., l’équipe créée par Jim Lee et Brandon Choi il y a 30 ans, pour une nouvelle série qui sera publiée à partir de novembre 2022. Et parmi les premiers adversaires de Grifter et cie, il y aura la Cour des Hiboux.

WildC.A.T.s 1_62fd12a1638884.79653697

WILDC.A.T.S. #1
Spinning from the pages of BATMAN comes the senses-shattering new series! The HALO Corporation has gathered a motley crew of operatives, led by Cole “Grifter” Cash, who are going to make the world a better place…no matter who they have to kill! Working in the shadows of the DC Universe, this new covert team has been tasked with gathering an elite group of scientists for the first phase of their plan…but the ‘Cats mysterious leader, Void, might have other plans!

Written by MATTHEW ROSENBERG
Art and cover by STEPHEN SEGOVIA
Variant covers by JIM LEE, STANLEY “ARTGERM” LAU and BEN OLIVER
1:25 connecting variant cover by JEFF SPOKES
1:50 variant cover by ALAN QUAH
1:100 variant cover by DAN HIPP
1:150 pencil variant cover by JIM LEE
‘90s Cover Month variant cover by BRETT BOOTH and SANDRA HOPE
$3.99 US | 32 pages | Variant $4.99 US (card stock)
ON SALE 11/8/22

soupir.

Stephen Segovia :heart_eyes_cat:

Le sous-Leinil Yu ?

La version évoluée à mon sens

C’est vrai qu’il a l’air de s’être amélioré ces temps-ci (depuis Hellions ?).

Terrifics non ?

Annonce surprenante.

Jim

Mais pourquoi la cour des Hiboux!!! Batman, prochain WildCATS?

Je prends! Et même si c’est Matthew Rosenberg qui écrit.
J’aurais bien vu Williamson sur ce coup!!

la reponse est dans la question

J’ai loupé le truc mais du coup la reprise par Ellis est finie ?

(je suis - a moitié- étonné qu’on l’ai pas eu en France)

Yep.

Merci

Oui.

Semi hélas. Pas le meilleur d ellis, qui remonte désormais, mais j aurais bien continue tout de même.

Depuis pas mal de temps quand même. C’est même oublié par DC qui n’a même pas été au bout de cet univers (terre parallèle?) avec une dernière série (Gifter? Wildcats? Je ne sais plus) repoussée et complètement annulée par la suite.

Autant la série principale avait de l’ambition dans son coin. Ellis réécrit tout dans un monde post-quelque chose. Le ton est sérieux, Brian Michael Bendix est juste génial et le dessin est tel qu’il est (pas fameux mais dans le ton, je trouve).

En parallèle, la série Michael Cray est désastre (gros même car 12 épisodes de merde, c’est long) et n’a pas du donner beaucoup de crédits à l’imprint.

Donc voilà…

Ah bah les éléments de Batman Urban Legends reviennent ici. C’est cool que DC essaye vraiment de ramener ces personnages.

Hipp

C’est juste. J’avais oublié.

1 « J'aime »

Aperçu :

Spinning from the pages of BATMAN comes the senses-shattering new series! The HALO Corporation has gathered a motley crew of operatives, led by Cole “Grifter” Cash, who are going to make the world a better place…no matter who they have to kill! Working in the shadows of the DC Universe, this new covert team has been tasked with gathering an elite group of scientists for the first phase of their plan…but the ‘Cats mysterious leader, Void, might have other plans!

Written by: Matthew Rosenberg
Art by: Stephen Segovia, Elmer Santos
Covers by: Stephen Segovia, Jim Lee, Stanley Artgerm, Ben Oliver, Brett Booth & Sandra Hope, Jeff Spokes, Alan Quah, Dan Hipp

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Nov 8 2022
Page Count:
32