WILDC.A.T.S. #1-12 (Matthew Rosenberg / Stephen Segovia)

Je prendrais.

Je suis addict.

C est une maladie.

Dit on.

je ne te laisserais pas tout seul. :wink:

Je valide.

Nous serons trois à être catastrophés.

Mauvais, mauvais, mauvais !

C’est clair.

Ça vous apprendra, bande de drogués.

Jim

J’avoue que j’ai du mal à comprendre comment on peut pondre un numéro 1 dénué d’intérêt, de rappels historiques, de clins d’oeil ou même d’un bout d’intrigue.

Un beau loupé.

Je lis aussi sur la couv que c’est une série limitée. Mais ne serait-ce pas avant tout son scénariste? Comment Jim Lee a pu laisser publier un truc pareil?

1 « J'aime »

Tu as en à lu de pire, vile faquin !

Oui, et justement, je commence à dégager un certain flair !
:wink:

Jim

Limité à l’épisode 1 ?

Se dire que wildcats est dépassé, que c est une histoire finie, ça fait bobo au petit coeur du lecteur de à suivre…

T’es vieux

WildC.A.T.s est déjà arrivé trop tard pour moi, ce n’est pas une lecture de jeunesse, et si j’aime bien l’univers, je me contente très bien des récits que j’ai dans ma bibliothèque. S’ils comptaient rééditer tout Wildstorm, je crois que j’en serais. Mais autrement, c’est clair que je ne vais pas sauter sur les nouveautés, et ça peut rester dans le passé, dans le « patrimoine ».

Jim

Ouais moi aussi. Je n’ai que les Semic Books et les trucs avec Soleil (ou Edition USA je ne sais plus), mais un format genre Authority me botterait bien.

J aurais quelque petits trucs à completer.

Le tpb Wildcats, c est ma première vo.

Y aura toujours cet attachement : l entrée dans la cours des grands avec commande via dangereuses visions, lectures du previews, etc…

Un jour, quand tu seras grand, toi aussi tu liras de la vo.

C’est à partir de ce moment là que tu as arrêté la ponctuation ?

Sourire.

J’ai jamais considéré Wildcats comme avant-gardiste perso. Un joli melting-pots de truc populaire mais ça toujours été dépassé en fait