Wilderness débarque en octobre chez Pika

Ce n’est pas nouveau mais vous Pika a déjà annonce la sortie d’une nouvelle série pour le 17 octobre prochain : Wilderness.

Petit rappel donc :

Cette série sortie en 2001 au Japon a été écrite et dessinée par ITO Akihiro que vous connaissez peut-être déjà grâce aux séries Belle starr (série parue chez Manga player et stoppée dès le volume 1), ainsi que Geobreeders paru plus récemment chez Doki-Doki (8 tomes sur 13 parus).

L’histoire en quelques mots :

*Une grande banque est attaquée par un commando armé. Le parrain de cette opération est Broughton. L’équipe est bien rôdée, parmi les membres, Takashi Séruma, un japonais recruté pour ses talents d’informaticien. Lui n’a pas le choix. Sa copine doit de l’argent à Broughton. Et sa participation est sa seule solution pour effacer la dette… Mais il y a un traître dans le groupe. Des armes à feu, une course-poursuite au Mexique, des cascades dignes de John Woo, Wilderness nous entraîne dans l’univers sombre de la mafia de Los Angeles, la cité des anges.

*L’histoire est plus dans la veine de Geobreeders que de Belle Starr (même si les armes étaient aussi au centre de l’histoire…)

Ici, l’action prédomine !Le volume 5 est paru en 2006 au Japon.

Vous pourrez retrouver quelques planches sur le site de Pika : pika.fr/pika_fichemanga.php?id=727

Lire la news sur le site