WILD'S END t.1-2 (Dan Abnett / I.N.J. Culbard)

Wild’s End : Tome 1, Premières lueurs

Lower Crowchurch est une petite communauté qui vit dans la paix des années 30, mais lorsque la ville est victime d’une invasion extraterrestre, la vie de ses habitants est bouleversée par la dure réalité de la confrontation avec la mort.
Menés par un ancien vétéran étranger à la ville, les citoyens vont devoir s’unir pour découvrir le secret des envahisseurs et espérer se défendre.

  • Éditeur : Editions Kinaye (19 février 2021)
  • Langue : Français
  • Relié : 136 pages
  • Prix : 16,50 EUR

Ah … à surveiller.

Oui, tout pareil que Soyouz.

Tori.

J’avais vu la présentation l’année dernière par Kinaye.
Ça a l’air très chouette !

Le tome 2 sortira le 4 juin.

ExzA6tEXIAAOXoB

Merci pour l’info!
Sur le rabat du tome 1, il est indiqué que la suite arrivera en septembre.
Cette sortie anticipée me convient très bien. :grin:

J’avais beaucoup aimé le premier volume pour son ambiance et la caractérisation des principaux protagonistes mais j’avoue avoir pris une belle claque avec ce deuxième tome.
L’arrivée de nouveaux personnages dès le début fait basculer la narration dans un nouveau genre.
Les anciens personnages s’étoffent au fil des pages et des (excellents) textes additionnels en fin de chaque chapitre.
Et il y a aussi chez Dan Abnett quelque-chose que j’adore mais que je retrouve trop rarement. Cet auteur n’a aucune pitié avec ses personnages principaux. Il n’hésite pas à les faire griller en moins d’une fraction de seconde alors qu’il a passé des pages et des pages à les développer. J’adore! :grin:
Franchement, je n’ai aucune idée de comment tout ça va finir mais j’attend impatiemment la sortie du dernier volume.
Je recommande très chaudement !

Le 3ème tome, ce ne sera pas pour tout de suite. J’ai échangé sur Instagram avec Romain de chez Kinaye et la série s’est très mal vendue.
Pour l’instant, c’est reporté à 2023… :sob: Je vais peut-être passer par la case VO.

Punaise. Je viens d’acheter les 2 premiers tomes.

Plus que 9 999 personnes à faire comme toi et ça accélérera la publication du tome 3. :sweat_smile: