WINGMAN (Masakazu Katsura)

Le tout premier Katsura réédité

Alors ça pour une bonne nouvelle ! Après Cynthia voici Wingman tant attendu depuis bien longtemps par un bon nombre.
Allez go shopping list aussi pour ce titre.:smiley:

:open_mouth:

On pourra enfin finir la série alors ? Voilà qui est très chouette…

Par contre, 9 €… un volume double ? Combien de pages environ ?

C’est écrit 7 tomes alors que la série en a 13… Donc c’est pas si cher que ça !

très bonne nouvelle ^^
Manque plus que l’édition de la suite (ou réédition du début) de karakuri circus et de tekken chinmi :wink:

Sinon il est déjà dans ma shopping liste

Ça c’est quand même LA nouvelle de ce début d’année. Je me réjouis vraiment que ça sorte, en espérant que le graphisme n’ait pas trop mal vieilli.

Pour le format, c’est surement le même que celui d’Aishite Knight. On peut s’attendre à une bonne édition je pense.

Hop good news, direct dans ma shopping list.

Cela me rapelle quelque chose pour ma part mais quoi… l’image m’a fait pensé a quelque chose que j’ai du voir il y a un bon paquet d’année. Je vais attendre un peu pour une lecture en ligne.

pour avoir lu le manga à l’époque de manga player , je peux te dire que graphiquement … ça pique …
en plus c’est quand même très “naïf” comme manga
bon je pense que je me le prendrais pas … tout comme tous les autres titres de katsura d’ailleurs!

Après aishite knight, tonkam nous offre (enfin) wingman.
Que du positif, surtout que la précédente édition s’arrêtait quand ça commençait a réellement prendre forme

Très bonne nouvelle. :smiley:

Wingman !! qu’estce que j’ai pu regarder l’anime quand j’étai plus petit !!!
mais je me demande si maintenant le manga vaut le coup ? et si le dessins et le scénario n’ont pas trop mal vieilli :confused:

ENFIN ! Et dire que j’allais les prendre en Jap^^

[quote="Tempskron "]

pour avoir lu le manga à l’époque de manga player , je peux te dire que graphiquement … ça pique …
en plus c’est quand même très “naïf” comme manga
bon je pense que je me le prendrais pas … tout comme tous les autres titres de katsura d’ailleurs![/quote]

Je confirme que son graphisme a beaucoup évolué, mais contrairement à beaucoup, j’aime bien (et je le trouve moins froid que son graphisme actuel… C’est comme pour Hôjô : je préfère le graphisme de Cat’s eye ou City Hunter à celui d’Angel Heart… Je dois être bizarre.)
Et contrairement à Temps, je les prendrai…

Tori.

En même temps Temps est complètement allérgique à Katsura xD

En tout cas, c’est une bonne nouvelle, j’ai faillit me prendre les manga player dernièrement en plus xD
En espérant que l’édition soit au rendez vous^^

Perso, ça ne me tente pas plus que ça… Je ne considère pas du tout ça comme la nouvelle de ce début d’année moi…

J’aime bien la couverture, je vais le “watcher” (pour peut-être le shoppinger) ? :wink:

curieux de voir a quoi ressemble ce titre quasi vintage ^^

Perso, je dirais “ENFIN”, parce que je déteste avoir un titre inachevé :smiley:
Et idem, j’ai beaucoup regardé l’anime étant petit. Après, oui, le graphisme est très mauvais, mais bon ça reste un manga que j’ai acheté parmi les premiers… et qu’il me tarde de lire la fin. J’achèterai donc une fois l’ancien tome 6 dépassé (pas de raison d’acheter en double quand même).