WINTER GUARD #1-4 (Ryan Cady / Jan Bazaldua)

Yelena Belova et le Red Guardian (deux personnages à l’affiche du film Black Widow) affronteront la Winter Guard dans une mini-série écrite par Ryan Cady (Hyperion & the Imperial Guard) et dessinée par Jan Bazaldua (Star Wars).

Sortie prévue en août.

Premier aperçu :

Winter-Gard-CV

Winter-Gard-pg01

Winter-Gard-pg02

Winter-Gard-pg03

A quand la baguette corps ?

Драться !

Bon déjà les dessins sont sympa.

Pas compris.

Moi non plus, mais c’est blackie

C est un sexe turgescent stylisé sur le costume ?

Y’a une team chinoise, y’a une team russe, y’a une team Europe, y’a une team anglaise, maintenant j’aimerais voir uen team française

Et tu ne réagis que maintenant ?
(Et je parle pas du nom que tu leur donnes … Toi qui fais des leçons sur « le comics »)

Bah je ne suis pas non stop sur le forum XD

Ch’est une blagueuh

Non mais la Garde de l’hiver, c’est pas nouveau.

Bah je sais mais qu’elle ait une série, il me semble que c’est la 1ère fois non ?

Dans ce que tu dis au début, c’est pas lié.

Bah… Si :wink:

Mais monsieur, ils existent : ce sont les fiers Heroes de Paris (en franglais dans le texte original) rencontrés par Ben Grimm durant la première Civil War !

Elle a eu droit en 2009-2010 à la mini-série Darkstar and the Winter Guard puis au one-shot Hulk: Winter Guard qui découlaient de l’utilisation de l’équipe dans la série Hulk de Jeph Loeb et Ed McGuinness. Sauf erreur de ma part, ce sont des histoires inédites en France à ce jour.

Et pas une seule baguette ? Les américains / anglais seraient ils capable de se séparer de ce cliché ? :thinking:

(Je ne m’en rappelle plus du tout dis donc XD merci pour le rappel)

Eh bien tu me l’apprends pour le coup !

Déjà y’a un croissant.

Ils ont eu une carrière très courte jusqu’à présent : une apparition dans Fantastoc Four #541 en 2007 et une simple mention dans Scarlet Witch #6 en 2016.

Diable. Un pastiche ?

Non, pour le pastiche, il faut enlever le 4 de 541… ~___^

Tori.