WINTER SOLDIER : L'HIVER SANS FIN (Brubaker / Guice, Lark)


*couverture à venir

WINTER SOLDIER : L’HIVER SANS FIN
Auteurs : Brubaker, Guice, Lark
Marvel Deluxe, 336 pages, 32,00 €
Bucky Barnes est mort, puis ressuscité, puis a endossé l’identité de Captain America jusqu’au crossover Fear Itself où on l’a cru mort. Mais l’increvable Soldat de l’Hiver est de retour et il compte percer le mystère de ses origines en se mettant à la recherche d’agents dormants soviétiques. Des épisodes inédits en librairie !
(Contient les épisodes US Fear Itself 7.1: Captain America et Winter Soldier (2012) 1 à 14, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : FEAR ITSELF et MARVEL KNIGHTS (2012) 4-14)
SORTIE LE 2 NOVEMBRE

La couverture :

81Ew5XigOEL

Il sort ce mercredi et non le 2, j’ai toute la collection captain america en deluxe, il vaut le coup celui- ci? (dans la continuité?)

Merci d’avance

c est dans la continuité moi j aime beaucoup

Merci pour l’avis, je l’achèterai, une fameuse brique quand même (336 pages).

Sinon, je ne comprends pas le « épisodes inédits » et en dessous « publiés dans…Mavel deluxe etc. »

Faut lire l’expression dans son ensemble : « inédits en librairie ». Ils sont sortis en kiosque avant.

Houlà, je ne comprends pas tout alors.

Episodes inédits en librairie mais sortis en kiosque avant, ça je crois comprendre (je suppose plusieurs séries dans une revue souple par exemple).

Mais "précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : FEAR ITSELF et MARVEL KNIGHTS ", c’est de la librairie, ça non?

C’était le nom du mag kiosque
Une partie des épisodes présents dans Cet Hiver sans fin est publié dans Fear Itself.

Ok, j’ai tout compris normalement, merci beaucoup

Il tombe à point ce deluxe, je me suis refait l’intégrale de Brubaker sur la franchise. Et pour une fois il est plutôt costaud ce volume, ça faisait longtemps que j’avais pas eu un deluxe aussi épais. Plus qu’à finir de lire tout ça. En tout cas les premiers épisodes sont un régal.

Tsouin qui s’est pas fait avoir et qui ce confinement-ci à dévaliser son libraire