WITCH HUNTER (Cho Jung-man)

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

je t’ai trouvé un peu dur là

mais c’est vrai que tu a raison sur le scénario qui n’est pas très neuf et très simpliste
par contre les perso ont tous leurs propre histoire et j’ai hate de la découvrir le dessin est très sympa je l’ai bien aimé c’est même ça qui m’a fait acheter le tome 1

par contre j’ai eu l’impression d’avoir affaire a du réchaufé au niveau des personnages j’ai eu l’impression qu’on avait fait un mix avec D.Gray man et fullmetal alchemist pour avoir un héros et des perso secondaire

peut etre que je suis la seul dans ce cas ?

Oui mais moi je suis un méchant, je donne pas de bonnes si facilement que ça. Encore que je me trouve toujours un peu trop généreux avec certaines séries…
M’enfin bon pour le cas qui nous intéresse, je dis simplement que c’est un premier volume moyen donc note moyenne, mais ça aurait aussi pu être carrément mauvais et dans ce cas j’aurai pas hésité à coller 0 ou 1 étoile :wink:

Pour le perso… ouais ça m’a pas vraiment fait penser à des persos d’autres mangas, mais bon en général les persos principaux des shonen ont très souvent de nombreux caractères en commun, donc c’est pas forcément étonnant ce que tu dis.

Ah je l’ai acheté il y a un petit bout de temps et franchement c’est pas mal du tout même si je ne crois pas que je vais continuer la série ^^'
Trop classique, le début commençait bien mais l’histoire sa pauvre petite soeur m’a ennuyé …

Par contre c’est plutot drole.

à lire quand on s’ennuie

c’est une petite histoire sympas, un bon coup de crayon ni mauvais ni bon
rien de vraiment innovant

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manhwa/5656-witch-hunter/parutions/12314-simple-2.html)

j’ai trouvée le tome deux tout aussi bon que le premier
le dessin est toujours agréable a regarder et grace a ça il y a une facilité de lecture qui fait que l’on ne voit pas les pages defilées sauf quand on arrive a la derniere page :wink:

j’ai aussi été surprise par le scenario qui a bien evolué, ce tome m’a vraiment agréablement surprise

Moi, je suis legerement deçu par ce volume 2…mais seulement parce que je m’attendais à plus d’explications concernant les WH et l’organisation à laquelle ils semblents appartenir…tout cela reste encore un peu flou ^^’

Sinon, j’ai remarqué que, malgré le synopsis qui est banale, l’auteur semble avoir quelque chose de plus recherché dans la tête, vu les discussions bien mysterieuses entre sorcieres ^^
J’aime bien les supporters des differentes sorcieres qui apparaissent dans ce volume :smiley:
Mais bon, Haloween restera mon chouchou Huhu ^w^

voilà, moi aussi j’aime bien les perso, l’humour aussi…et que dire à part, que j’attend la suite ! =D (qui est pour bientôt)

-JUSTE UNE PETITE INFO : L’auteur prévoi environs 20 tomes, il n’y en a pas 6 en tout, la série est encore en cours !-

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manhwa/5656-witch-hunter/parutions/13559-simple-3.html)

très bon tome de belle surprises et de nouveaux personnages sexy et mignons comme je les aime

l’histoire devient vraimenr interessante j’ai un peu peur car la série est en 6 tomes et nous sommes a la moité j’ai donc peur qu’elle soit gachée par une fin bateau et sans réel surprise

attend de voir :wink:

Dans ce cas rassure toi car la série fait déjà 7 volumes, donc aucune chance qu’elle s’arrête au 6ème. J’ai lu quelque part que la série devrait faire une vingtaine de volume selon l’auteur, mais c’est une info à vérifier.

alors la fiche de ms est fausse…

c’est pas une première hein :wink:

Edit: ah ouais mais non, en fait c’est le bug sur les éditions VO qui fait de la résistance :wink:

WOUHOU ! Enfin des nouveaux perso de l’organisation ! Enfin des explications ! Et PLUS de mysteres !!! 0

J’aime Witch hunter, j’étais sur que l’auteur avait beaucoup plus derriere la tête qu’une simple guerre entre humains et sorcieres !

Et ce nouveau perso m’intrigue (Hallo à la corne rouge est trop debile, c’est exelent xD)

Huhu, j’en veux encore je veux la suite ! (et vive Cooga, huhu)

La critique par damss est disponible sur le site!

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manhwa-witch-hunter-vol-4-simple-s5656-p13904.html)

belle surprise en effet que ce tome on decouvre une Halloween super canon et redoutabe même j’ai admirée la reconnaisance qu’elle a eu pour Tasha :neutral_face: ( attention a la volée de coup)

on se rend compte aussi que le maître de Tasha n’a pas eu qu’un seul apprentiencore plein de mystere qui nous attendent au numero 5

Je suis d’accord trés bon tomes le niveaux est vraiment revues a la Hausse qu’un chose a dire vivement le 6 :smiley:

effectivement au fur et a mesure que l’histoire se déroule, la qualité de ce manga s’accentue.
cela devient de plus en plus difficile d’attendre les prochains tomes.

La critique par damss est disponible sur le site!