WITCHCRAFT TROOPS t.1-6 (Yun Jun-Sik / Lim Kyoung-Jae)

La critique par damss est disponible sur le site!

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Eh ben, même si j’étais finalement passé à côté alors que je l’avais repéré avant sa sortie, je vais finir par le prendre, ce manhwa.
Si ta critique du tome 3 est toujours aussi élogieuse, je me lance (ou en tout cas, je me penche dessus avec grande attention et je l’épluche en librairie).

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ah ouais quand même ! C’est de la chute ça ! Je me rappelle que tes critiques des premiers tomes me faisaient grandement hésiter mais le titre m’était sorti de la tête depuis… Espérons que les 2 derniers tomes soient meilleurs mais ça a tout de même vite refroidi ma petite mémoire ^^

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je vais donc attendre ton avis sur le dernier tome pour voir si je tente le coup ou pas…

et ben… moi qui recherchais (pas très activement mais tout de même) la série en ayant vu tes 3 premières critiques… voila qui me refroidit :open_mouth:

ma prochaine critique arrive dès demain, et elle sera positive, la fin change de tout ce que j’ai pu lire :wink:

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je viens de lire les 2 premiers qu’on m’a prêté et j’ai bien apprécié. Il y a l’air d’avoir un creux au milieu de série pour repartir correctement sur la fin.
Je me ferai peut-être bien la série (puis faut bien soutenir un peu Samji aussi avec toutes leurs reprises).

Effectivement, il y a un petit creux, le tome 4 pour la transition, le tome 5 qui donne toutes les réponses, mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier cette série :wink:

Bon ben ça a l’air intéressant tout ça… Si je tombe dessus et que j’ai un petit creux niveau lectures, je me les prendrais sans doute :wink:

Pour ma part je crois que je vais me faire offir la série, ça a l’air pas mal du tout. L’histoire me tente et vue les critiques… En plus la série n’est pas longue, donc c’est impec. :wink: