Wolverine #1-12

http://a34.idata.over-blog.com/391x600/4/28/06/60/27/wolverine-9.jpg

[quote]WOLVERINE 9
mensuel, 4,00 EUR, 48 pages
Wolverine est à deux doigts de se venger du responsable de ses récents malheurs : le chef de la Main Droite Rouge. Et deuxième volet de la mythique épopée de Tieri et Santacruz, réunissant Logan et Hercule.
(Contient les épisodes US Wolverine (V4) 13 ; Wolverine & Hercules 2)
SORTIE LE 6 MARS ![/quote]

Lien
facebook.com/PaniniComicsFrance

Bon , ce run de Aaron de Wolverine, j’adore…je le répète chaque mois…mais c’est vrai que ce mois-ci ça patine un peu. Encore l’origine d’un des membres de La Main Droite Rouge… c’était peut être l’épisode de trop même si c’est toujours aussi bien écrit. Mais au moins, le mois prochain, c’est le final et j’attends du lourd.

Pas si mal le deuxième épisode de la mini Wolverine/Hercule après un début poussif. De l’action à gogo, des monstres et un bon cliffhanger. C’est du classique mais ça marche plutôt bien.

J’ai lu quelque part que le mag allait passer à 64 pages et accueillir Wolverine and the X-Men.
C’est-y donc vrai ?
Et ce serait pour quand ?

Jim

Ce serait prévu pour juillet.

Ah, tranquille, alors !

Jim

Oui, mais il y aura deux épisodes de la série pendant les 4 premiers mois et ça, c’est cool !

Doublement excellent, donc.
Je sens que je vais m’y remettre, merdalor !

Jim

Est=ce que les 8 premiers numéros sont encore trouvables en comic shop ?

je sais pas si c’est encore facilement trouvable, mais si tu galère et que tu lis la vo marvel à sorti un omnibus
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTx7ueKUM050AW-mwqHb5pVPqDR0ASjfj_IccVyLjW_pwnGpQnNUw

Perso je me suis un peu ennuyé ce mois-ci, comme dit le doc ça traîne un peu en longueur, dommage pour ce premier faux pas

C’est sympa tsoui. Merci pour le renseignement.

Une fois n’est pas coutume, je rejoins ton avis.

Dingue…tout arrive…

1 « J'aime »

Après cette petit baisse de rythme du mois dernier, je m’attendais à du lourd pour la fin et personnellement je l’ai eu…mais pas de la façon à laquelle je m’attendais. Après la violence des combats, Aaron m’a bien bluffé avec un final plus psychologique…ce cliffhanger devrait laisser des traces. Le scénariste persiste et signe avec cet arc de qualité qui a vraiment redonné de l’intérêt aux aventures solo de Logan après le désolant passage de Daniel Way. Entre la saga de la Main droite Rouge et celle de Romulus, il n’y a vraiment pas photo.

La mini-série avec Hercule est sympathique à lire, parce que j’aime la dynamique entre les deux personnages, mais honnêtement très anecdotique…et sans grandes surprises. Bref, vivement l’arrivée dans le mag de Wolverine and the X-Men.

Rarement vu un final aussi retors et déviant, Aaron est vraiment très fort… J’espère que les conséquences de cet arc ne seront pas bazardées par ses successeurs !

J’avoue que pour le coup, Jason Aaron m’a vraiment bluffé. Cette fin sauve un arc qui n’était pas franchement folichon.

Comme vous j’ai bien aimé le final même si je m’étais fais spoilier la fin sur Facebook ( ça m’apprendra à pas lire dans la semaine de la sortie ). J’ai hâte de voir comment les répercussions vont être traitées. Ce final aura bien relevé cet arc, va falloir que je me refasse tout le run d’aaron bientôt.
Pas encore lu la mini sur hercules j’attends la fin pour m’y atteler

Il ouvre une école pour s’occuper de jeunes enfants mutants. Si ça c’est pas d’la répercussion, j’sais pas ce que c’est. :wink:

:smiling_imp:
Il reste combien d’épisodes avant la fin du run d’aaron ?

11 épisodes : Wolverine 15 à 20 et 300 à 304.

Merci Doc, content qu’il en reste autant