Même la Genèse par Crumb, je ne l’ai pas achetée.
(De Salomon, je ne connais que les mines)
J’ai cru que c’était une blague sur la circoncision.
En lien avec la vocation de Jim ?
Couper le topic en deux comme le proposait salomon pour le bébé
Ah bon ?
Deux femmes se pretendent la mère d un même bébé. Salomon pour decouvrir la vrai mère propose de couper le bébé et deux et d en donner une moitié à chacune pour resoudre le conflit, sachant que seule la vraie mère préférera que son bébé vive et soit élevé par une autre plutot qu il ne meurt.
Ah bon ?!

Ha nemo est tombé dans le piège !
Jim, c est connu, n aime pas les enfants.
Deux fois en plus.
Ce n’était pas déjà le cas ? Voir les dernières sollicitations.
C’est quoi, déjà, l’expression ?
Complètement faux.
Je les aime.
Bien cuits.
Jim
Pff
ah saladin Ahmed… ça me fera des économies
Je plussoie, ça vend pas du rêve au scénario
Si, l’annonce a déjà été faite, ça sera Jan Bazaldua…
J’ai l’impression de revivre continuellement la même boucle avec Logan. C’est le jour des Marmottes ?
Le jour des gloutons.
Tori.
WOLVERINE #1
(W) Saladin Ahmed (A/CA) Martin Coccolo
THE LEGEND BEGINS ANEW IN THE ADAMANTIUM-TOUGH NEW ONGOING SERIES! There’s a killer in the woods - and as WOLVERINE’s attempt at piece is shattered, an OLD ENEMY will re-emerge as a NEW VILLAIN rises who will bring LOGAN to the brink of his berserker rage. But NIGHTCRAWLER knows his old friend is capable of doing what’s right, and before long, Logan will have to unleash his claws, push his healing factor to the limit and demonstrate he’s the best there is at what he does once and for all - nice be damned! The legendary WOLVERINE ongoing series kicks off anew with the superstar creative team of Saladin Ahmed (DAREDEVIL, MS. MARVEL) and Mart n C ccolo (DEADPOOL, IMMORTAL THOR) beginning their epic journey with Logan!
Collector’s Note: A key FIRST APPEARANCE and a major addition to the lore of Wolverine in this issue!
Rated T+In Shops: Sep 11, 2024
SRP: $4.99