C’est Loeb, faut pas s’attendre à un sous-texte, c’est brut de pomme !
![]()
Faut pas prend des pincettes voyons ! ![]()
Il fait de la merde comme sur les titres ultimate ! ![]()
Et c’est con, car il est capable de très belles choses. ![]()
C’est Loeb, faut pas s’attendre à un sous-texte, c’est brut de pomme !
![]()
Faut pas prend des pincettes voyons ! ![]()
Il fait de la merde comme sur les titres ultimate ! ![]()
Et c’est con, car il est capable de très belles choses. ![]()
[quote=« Zombie »]
Romulus avait expliqué à Logan qu’il y avait une race ancestrale et supérieure chez les mutants: les Homo Lupus.
Et à chaque fois il ne doit en rester qu’un, Pour ça que le fiston Daken bien lobotomisé par Romulus veut tuer le père (mais ça, c’est la faute de Way, pas Loeb)
Il ya des blonds (Victor Creed, l’enfant sauvage), et des bruns (Logan Romulus).
Voilà du peu dont je me souviens du 1er run de Loeb sur Wolverine.
Ah si, il ne doit en rester qu’un, pour ça que Wolvie a décapité Dent-de-sabre ! Enfin, je crois ! ^___^[/quote]
here we are…!
J’en profite pour convier ceux qui ne l’ont pas dejà fait à aller voir le combat final de highlander the source dit bullshit que j’ai posté section film dans le topic invasion des remakes.
C’est loeb au scénario je crois, ou presque. ![]()
C’est quand même typique de notre époque : utilisation d’artifices pour des semblants de scénario, partant d’une mauvaise idée, aidée d’une narration diluée !
Et il suffit de foutre un photo-land ou un bianchi prétentio-maniéré pour arranger le tout !
Oui, j’ai lu et vu ça, merci pour la rigolade ([size=85]car non, j’ai pas pu aller au-delà de 15mn sur ce film, j’aurai du au vu de dantesque final ! ^___[1]) !
![]()
C’est ici, pour les gourmets !
/size ↩︎
[quote=« soyouz »]C’est quand même typique de notre époque : utilisation d’artifices pour des semblants de scénario, partant d’une mauvaise idée, aidée d’une narration diluée !
Et il suffit de foutre un photo-land ou un bianchi prétentio-maniéré pour arranger le tout ![/quote]
Ouaip, c’est pas nouveau pour d’autre médium, mais pour les comics, c’est vraiment ça depuis quelques années… 
[size=85]Et qu’on me dise pas que c’est une dérive du début d’Image Comics, non, c’est bien l’époque actuelle qui veut ça, le buzz marketing à outrance! [/size]
C’est pas comme ça qu’ils choperont de nouveaux lecteurs ([size=85]ces gens qu’on sait pas si c’est un mythe urbain ou pas ! ^____^[/size]) !!!
[quote=« Zombie »]
C’est pas comme ça qu’ils choperont de nouveaux lecteurs ([size=85]ces gens qu’on sait pas si c’est un mythe urbain ou pas ! ^____^[/size]) !!![/quote]
Il parait que Nexus va faire un dossier très complet sur les nouveaux lecteurs. ![]()
Il a raison : il faut mettre en avant les espèces protégées ! Le public doit savoir ! ![]()
j’ai entendu dire qu’une équipe de chercheurs canadien tentait d’en produire par manipulation génétique mais pour l’instant ça donnait que des lecteurs de tintin… ![]()
Oh le méchant !
En fait, il faut carrément arrêter la série Wolverine, surtout si c’est pour écrire des âneries pareilles.
En fait, je crois que les Homo Lupus sont des mutants issus non pas d’une branche de l’Homme mais du Loup.
En gros, Logan, Creed, Daken ne sont pas des Homo Sapiens Superior issus d’une souche « humaine », mais une évolution d’une branche des loups qui s’est transformée au fil du temps. Des Loups Mutants, quoi.
[quote=« Zombie »]Faut lire les bulles dans les spoilers, les gars ! 
Après vous plaignez pas d’être spoilé, non plus !
[/quote]
Moi, j’ai lâché depuis trop longtemps, visiblement. Je vois à peine qui est Romulus, je ne sais pas qui sont les Homines Lupi (oui, parce que un Homo Lupus, des Homines Lupi, c’est pas parce que les Américains sont des incultes qu’on doit faire comme eux), et je m’aperçois que je m’en fous totalement, ce qui est un signe !
Jim
[quote=« Jim Lainé »]je m’aperçois que je m’en fous totalement, ce qui est un signe !
[/quote]
Surtout que l’intérêt de la chose ne va pas bien loin. Encore une annonce qui se transforme en pétard mouillé. Nous faire patienter pendant 5 ans sur de graaaandes révélations sur Wolverine qui a retrouvé la mémoire et qui va tout péter, pour finir avec ça, honnêtement, ça fout en rogne.
Dans l’absolu, j’aimais bien le concept de Romulus et son design… (en fait j’aime le perso jusqu’à un certain point… le méga-manipulateur de la mort, ça va jusqu’à une certaine limite); jusque-là, ça allait, mais toute cette histoire de branche de mutants issus des loups, j’ai jamais vraiment accroché. D’ailleurs je pense que ça aurait pu passer mieux si ça avait été relié à l’histoire des mutants loups de Maximus Lobo dans Uncanny X-Men d’AUSTEN et ASAMIYA (idée qui m’avait bien plu à l’époque, alors qu’AUSTEN, voilà quoi, j’ai déjà eu le loisir de dire ce que je pensais de lui).
Là, l’introduction de Remus, pourquoi pas ? C’est juste que ça vient foutre un bordel monstre car en fait tout ce que Wolvie connaissait était un mensonge (y compris sur ces hommes issus des loups), et à côté, on essaye de nous faire croire que Wolvie est à l’origine du projet Weapon X…. Franchement, vu comment on nous présente Romulus, en mutant super-mytho, faudrait ptet que Wolverine arrête de croire toutes les conneries que l’autre lui balance à longueur de temps, car ça n’est pas crédible. C’est justement ça qui zappe tout l’intérêt de ces épisodes… on sait qu’on nous a menti et qu’on nous ment à longueur de temps. Pourquoi en serait-il autrement là ?
Et à la limite, ça ne me dérangerait pas qu’il soit effectivement à l’origine de ça, si on avait pas déjà 50.000 épisodes qui parlent du projet et en donnent tous les détails.
Par contre, là où le bât blesse encore une fois, mais LOEB n’est pas le seul à avoir fait cette connerie puisque le deuxième arc de l’X-Force de YOST et KYLE allait dans ce sens, c’est qu’on nous balance des clones de Sabertooth à tout-va… Or, dans un vieil épisode où on avait justement des clones de tous les Maraudeurs, je me souviens bien que Sinister précisait que Sabertooth était le seul qu’il n’arrivait pas à cloner. Et là, on nous balance 50 Dents-de-sabre, alors que je trouvais justement l’idée intéressante que Sabertooth ne puisse être dupliqué comme les autres Maraudeurs jetables. Enfin bref…
[quote=« Zeid »]C’est justement ça qui zappe tout l’intérêt de ces épisodes… on sait qu’on nous a menti et qu’on nous ment à longueur de temps. Pourquoi en serait-il autrement là ?
[/quote]
Tiens, ça me rappelle la Saga du Clone de Spider-Man ça.
En gros, on répète les mêmes âneries.
[quote=« Jim Lainé »]
[quote=« Zombie »]Faut lire les bulles dans les spoilers, les gars ! 
Après vous plaignez pas d’être spoilé, non plus !
[/quote]
Moi, j’ai lâché depuis trop longtemps, visiblement. Je vois à peine qui est Romulus, je ne sais pas qui sont** les Homines Lupi (oui, parce que un** Homo Lupus, des Homines Lupi, c’est pas parce que les Américains sont des incultes qu’on doit faire comme eux), et je m’aperçois que je m’en fous totalement, ce qui est un signe !
Jim[/quote]
Merci de la correction ! 
[size=85]Toujours été nul en latin (pas fait d’effort, car j’en avais trop à faire dans les autres matières),j’ai bien été content de me faire éjecter de ce cours en début de quatrième (ça avait déjà bien fait baisser ma moyenne en 5ème)… Sale époque pour moi… Ni un Parker, ni un Thompson, mais, j’ai survécu, c’était pas mes camarades le problème mais ma prof de français/latin… Brrr ! [/size] ![]()
[size=50]Et retard du langage aussi. Et surtout, ça me poursuit encore.[/size]
[size=50]
Et je suis assez nul en géographie ! American syndrom ! ^^ Nan, j’en suis pas fier, mais mieux vaut en rire et « accepter » notre colonisation insidieuse et toute en douceur par les américains! : )[/size]