[quote]100% MARVEL : WOLVERINE/BLACK CAT
Auteurs : Justin Gray, Jimmy Palmiotti, Joseph Michael Linsner
144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Dans cet album très spécial, vous pourrez découvrir deux mini-séries complètes mettant en scène un duo insolite : Wolverine et la Chatte Noire. Préparez-vous à une course palpitante tout autour du globe, Terre Sauvage comprise !
(Contient les épisodes US Wolverine / Black Cat : Claws 1-3 ; Wolverine / Black Cat : Claws 2 1-3)
SORTIE LE 14 MARS ![/quote]
Je vous le recommande sincèrement, le duo fonctionne très bien, alors certes le scénario n’est pas l’histoire du siècle mais les dialogues sont savoureux, il n’y a pas de baisse de rythme et les dessins sont très beaux et bien dynamiques. Enfin que dis je, ils sont somptueux même et les couleurs ne gâchent pas le résultat final. Pour revenir au scénario, ce qui est bien c’est que c’est qu’ils ne se prennent pas au sérieux en quelque sorte, on est loin des drames actuels, de la violence à la Frank Castle ou Batman, ici c’est du fun, bref si vous ne l’achetez pas je vous rend une visite avec un trombone et je vous découpe avec.
Ne pas l’acheter pour avoir une visite de Maxine, ou l’acheter parce que ça rentre dans ma collection? Voyons voir…
Eh oui fan! Quel sera le choix de Vik?
Ne manquez pas notre prochain épisode de votre série préférée: « Un glouton dans la bibliothèque »!
Quel suspense!
Bon, tant pis, je n’aurais pas a visite de Sélina chez moi (et pourtant, c’est pas l’envie qui m’en manque tiens!). En plus, je n’ai plus de trombone.
Alors, en fait, des deux aventures qui sont proposées, j’ai préféré la première. C’est ça que je veux voir dans les comics books (entre autres, je ne suis pas sectaire non plus).
J’approuve Sélina, c’est fun, c’est rythmé, c’est drôle, Black Cat est sexy, de très bons dialogues, de bons dessins. L’histoire est certes très basique (ça nous change des plans sur le long terme sur 8 mois où il ne se passe rien tiens!), mais qu’importe, c’est aussi frais qu’une histoire de Deadpool, et sans prise de tête.
La deuxième série m’a moins emballé, se déroulant dans le futur, je ne sais pas, moins d’implication et puis ce n’est vraiment pas l’endroit où je veux voir mes héros. Moins d’humour également (faut dire que sur un fond de fin du monde, difficile de se fendre la gueule… sans hache!).