WOLVERINE : DENTS DE SABRE - RENAISSANCE (Loeb / Bianchi)

[quote]MARVEL DARK : WOLVERINE - DENTS DE SABRE : RENAISSANCE
Auteurs : Jeph Loeb, Karl Bollers, Simone Bianchi, Stephen Segovia

Dents de Sabre est revenu d’entre les morts mais comment a-t-il pu survivre à une décapitation ? Romulus fait lui aussi son grand retour et s’apprête à révéler de nombreux secrets à Wolverine. Logan va alors devoir affronter deux redoutables adversaires !

96 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Wolverine (2010) 310-313, 900 (VII), publiés précédemment dans la revue WOLVERINE HORS SÉRIE 6 et WOLVERINE (V2) 4)

SORTIE LE 26 AOÛT[/quote]

Oulala, le top du top, cette affaire !

Oué le top du top du mauvais (je le précise car il y a des gens qui peuvent mal le comprendre Soy)

On appelle ça de l’ironie, mais si tu veux appeler ça du « Soy » …

:wink:

[quote=« soyouz »]On appelle ça de l’ironie, mais si tu veux appeler ça du « Soy » …

:wink:[/quote]

Je sais ne t’inquiète pas c’est juste que j’ai peur qu’un nouveau lecteur se dise : « cool le commentaire je vais prendre cet album! »

En tout cas c’est une merveilleuse idée que de rééditer ce magnifique chef-d’oeuvre intemporel.

Tiens, un autre exemple d’ironie.

[quote=« Blackiruah »]

[quote=« soyouz »]On appelle ça de l’ironie, mais si tu veux appeler ça du « Soy » …

:wink:[/quote]

Je sais ne t’inquiète pas c’est juste que j’ai peur qu’un nouveau lecteur se dise : « cool le commentaire je vais prendre cet album! »[/quote]

Si quelqu’un est capable d’acheter une histoire sur un simple commentaire trouvé dans un forum, émis par quelqu’un qu’il ne connait pas, il mérite d’acheter de la daube.

Ceci dit, cette histoire peut aussi plaire (et ce n’est pas ironique).

Une remarque : ce n’est pas un one-shot ! Quitte à utiliser des mots anglais, autant que ce soit les bons ! :wink:

La critique par powerking est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Ah, le forum bouge les posts ! Bon bah ma remarque précédente vaut pour la critique ci-dessus !

Un problème de postage de critique. Et je pense qu’il a utilisé par rapport à l’édition française.

Oui, sûrement, mais c’est totalement inexact !

Je n’ai pas dit le contraire ^^