WOLVERINE : EXIT WOUNDS (Claremont, Larroca, Hama, Keith)

(Le Doc) #1

Wolverine rejoint la liste grandissante des numéros spéciaux publiés par Marvel dans le cadre de son 80ème anniversaire.

Le one-shot Wolverine : Exit Wounds proposera 3 histoires. Les auteurs sont Chris Claremont et Salvador Larroca (pour un chapitre inédit de la mini-série Kitty Pryde & Wolverine), Sam Keith pour la seconde et Larry Hama et un dessinateur non communiqué pour la dernière.

Sortie prévue en juin.

WOLVERINE: EXIT WOUNDS #1

• Chris Claremont, Larry Hama, Sam Keith (W)
  • Salvador Larroca, Sam Keith, and more! (A)
  • Cover by Ryan Stegman
  • WOLVERINE LEGENDS, Chris Claremont, Larry Hama & Sam Keith REUNITE!He goes by many names… Patch…Weapon X…Logan…but most just call him THE WOLVERINE. Join Marvel’s greatest storytellers for three brand-new untold tales of the X-Men’s deadliest member. Blood, broads, and blades… you asked for it, bub!

Source : www.cbr.com

(Le Doc) #2

Mini-série toujours inédite en V.F. d’ailleurs…ce qui est rare pour un titre mutant…

(Jean-Marc Lainé) #3

Ah et puis, y a des vrais morceaux de Larry Hama dedans. Tant mieux : je considère qu’il a laissé ce qui reste, encore de nos jours, comme l’une des meilleures périodes consacrées au mutant griffu. Et franchement, j’aimerais bien le revoir plus souvent, lui !

Jim

(Marko) #4

L’effet “répulsif” du style de Milgrom ?

(Jean-Marc Lainé) #5

Dommage d’ailleurs, parce que de mémoire, la mini n’est pas inintéressante. Et plutôt bien racontée.

Jim

(KabFC) #6

Avec Sam Kieth on pourrait avoir un retour de Cyber.

(FC powaaaa) #7

Il me semble l’avoir revu en 2018 dans une couverture souple, mais je ne sais plus dans quelle série. En tout cas, de tête, c’était inattendu !

(Ben Wawe) #8

Complètement.
On peut autant le féliciter pour avoir bien creusé le personnage, qu’avoir subi quantité de crossovers et d’événements non-voulus et avoir malgré tout réussi à raconter ce qu’il voulait.

(Old Tiger) #9

Elle est prévue chez Hachette dans la collection “Le meilleur des Super héros Marvel” n° 117.

(Le Doc) #10

Bonne nouvelle ! Tu as donc la liste qui va au-delà du #100 ?

(FC powaaaa) #11

Nom de Zeus … et Panini qui n’ose toujours pas nous ressortir ce genre d’inédit (enfin, si, mais en passant par Hachette … voilà la prise de risque)

(とり) #12

C’est le numéro 117 au Royaume-Uni, en tout cas.

Tori.

(Old Tiger) #13

Effectivement c’est sur la liste anglaise. La collection s’arrêtant avec le n° 130, pouvons-nous penser que la vf fera de même ?

(Le Doc) #14

Ca devrait être le cas, oui…

(FC powaaaa) #15

La collection s’arrête donc. Bon, on aura quand même pu récupérer un peu d’inédits (faudrait que je commande mes restants … Kab, tu as la possibilité de faire ce genre de commandes pour cette collection ?)

(KabFC) #16

C’est du hachette donc oui à priori faut que je regarde plus en détail. Je te dis ça mardi ou mercredi. Hésite pas à me le rappeler.

(FC powaaaa) #17

Ouaip !

(とり) #18

C’est du Hachette presse… pas librairie.
Tu peux en avoir, toi ?

Tori.

(KabFC) #19

je vais regarder, je suis fermé aujourd’hui.

(Le Doc) #20

Un premier aperçu de l’histoire de Chris Claremont et Salvador Larroca :

Source : www.newsarama.com