Oui, sur le modèle de ce que fait Claremont sur la fin de son run en montrant Logan côtoyant Cap’ durant le second conflit mondial, en somme. Ce que j’avais trouvé très inspiré à l’époque, et étonnant.
En plus, ne pas le montrer gamin à une époque donnée, ça permettait de lui inventer des histoires un peu à n’importe quelle période historique (durant la ruée vers l’or, l’indépendance américaine, que sais-je)…
Tori.
Aaron aurait pu le mettre dans ses Vengeurs préhistoriques …
En fait, il y aurait eu plein d’histoires à raconter sur Wolverine dans le passé sans déflorer à ce point le « mystère » qui faisait une partie du sel du perso.
Il l’a utilisé en antagoniste du King Thor du futur… Mais t’en es peut-être pas là.
Pour moi c est surtout graphique… Le scenar j en suis pas fan.
Je suis pas fan du passé de wolvie mais en même temps le fait qu il s en souvienneettout nous enlevé un des grand poncifs marvel chiant
Si si, j’ai fini le run d’Aaron sur Thor. J’ai démarré le Cates … j’aurais pu m’en passer.
Tu nous étonnes, là.
Style Highlander ?

Le jeune Logan en mode « enfant sauvage » est montré dans ce numéro sinon.
Il me semble que sur le passé du gars je préférais le rcm de hama/silvestri
Ce qui a failli se produire dix ans avant chez le Cap de Stern/Byrne.
Ah oui ? je ne savais pas.
…qui empruntait d’ailleurs beaucoup à « Weapon X ».
Oui mais en mieux
Bah ouais, quand même.
Rick Remender nous a par contre offert Folkbern Logan, l’ancêtre anglais qui a croisé les Cavaliers d’Apocalypse et Thor au XIème siècle dans Uncanny Avengers #6.
Parce que l’atmosphère immersive prend parfois le pas sur les péripéties (tels ces BD franco-belge ne plaisant guère à Fred) ?
Il me semble d’ailleurs avoir lu que le plan initial chez Marvel était de sous-entendre que c’était Apocalypse qui était derrière les expériences de « Weapon X », à l’époque du récit de Windsor-Smith.
Exact !!