WOLVERINE PAR JASON AARON t.1-2 (Jason Aaron / Collectif)

*couverture à venir

[quote]MARVEL OMNIBUS : WOLVERINE PAR JASON AARON 1
Auteurs : Jason Aaron, Ron Garney, Yannick Paquette, Stephen Segovia, Adam Kubert, Esad Ribic
688 pages, 66,00 EUR, en librairie seulement

Wolverine est sans aucun doute le membre le plus célèbre des X-Men. Retrouvez ses aventures à San Francisco dans Chinatown, face à Mystique, contre l’Arme X, dans un asile psychiatrique et durant Dark Reign.

(Contient les épisodes US Wolverine (2003) 56, 62-65 et 73-74, Dark X-Men The Beginning 3, Wolverine : Manifest Destiny 1-4, Wolverine : Weapon X 1-16 et Dark Reign – The List : Wolverine 1, publiés précédemment dans les revues WOLVERINE 177-182, 190, 195-197, 201-203, 209, X-MEN EXTRA 78 et 84, DARK REIGN HORS SERIE 1 et DARK REIGN SAGA 3)

SORTIE LE 5 OCTOBRE[/quote]

Ah quand même.

y a pas grand chose à jeter !

J’ai pas tout, je pense que je vais prendre du coup…

La couverture :

C’est de qui cette illustration ?

Alan Davis.

Pas sa meilleure en plus je crois me souvenir qu’il ne dessine rien dans cet omnibus. Garney ou Kubert aurait eu ma préférence. J’avais bien aimé ledébut de ce run, je vais très certainement me le prendre. J’avais moins accroché à la partie va en enfer ou encore ses enfants cachés.

Naaan, Davis dessine pour Cornell … et y avait que le dessin à sauver !

Le deuxième OMNIBUS sortira le 2 novembre :

WOLVERINE : LA REVANCHE
Auteurs : Aaron, Guedes, Acuna, Garney
Marvel Omnibus, 640 pages, 66,00 €
Dans ce deuxième tome consacré aux aventures de Wolverine signées Jason Aaron, nous aurons l’occasion d’observer les multiples facettes du mutant griffu. De l’Enfer jusqu’au Japon, contre les X-Men, Mystique ou le Samouraï d’Argent, Wolverine trace sa route à coups de griffes.
(Contient les épisodes US Wolverine : The Road to Hell 1 et Wolverine (2010) 1-20 et 300-304, précédemment publiés dans les revues WOLVERINE (V1) 209, WOLVERINE (V2) 1-12 et WOLVERINE (V3) 2-9)

Ah tiens, contrairement aux volumes complete collection, il manque dans le sommaire la mini-série « Astonishing Spider-Man & Wolverine » ainsi que le numéro 5.1.

La couverture du tome 2 :

91lG9ErbehL