WOLVERINE PAR MILLAR & ROMITA JR

(Le Doc) #1

SX360_QL80_TTD
*couverture à venir

WOLVERINE PAR MILLAR & ROMITA JR
Auteurs : Millar, Romita Jr
Marvel Icons, 328 pages, 36,95 €
Wolverine tombe sous la coupe de la Main : devenu un agent de l’organisation criminelle, il taille sa route à coups de griffes au travers de la population super-héroïque…jusqu’à la mort d’un X-Man ! Une saga menée tambours battant par Mark Millar (Old Man Logan) et John Romita Jr (Avengers).
(Contient les épisodes US Wolverine (2003) 20-32 publiés précédemment dans l’album MARVEL SELECT : WOLVERINE – ENNEMI D’ETAT)
SORTIE LE 2 JANVIER

(Ben Wawe) #2

Je ne l’ai jamais lu, tiens.

(KabFC) #3

t’as rien perdu.

(Blaze j) #4

Meilleure lecture de ma vie je les ai en kiosque je viens d’acheter le select (toujours dispo à 18 euros) N’écoute pas Kab Ben choppe le en select

(FC powaaaa) #5

La vache, c’est extrême ça !

(Blaze j) #6

bah j’ai choppé un wolverine avec ennemy en cours d’arc et maintenant j’ai 7000 comics

(FC powaaaa) #7

Oui, oui, mais ça ne veut rien dire. Moi j’ai commencé par un Spidey 2 et par l’album Lug “Face aux X-Men”, mais pour autant, je ne les jugerais pas comme étant mes meilleurs lectures (ce qui n’enlève en rien leurs qualités)

(tu comptes tes comics ???)

(Blaze j) #8

euh on est sur comics sanctuary c’est pas si dur j’ai même fait plus de 200 entrées sur ce site ^^

(FC powaaaa) #9

Et ça compte en épisodes VO ou en album VF ?
(les entrées, ça ne me parle pas)

(Blaze j) #10

seulement vf je dois avoir 10 vo qui se ballade en équivalent vo c’est au moins 25000 issues

(FC powaaaa) #11

7000, ça fait beaucoup, tout de même.

(Blaze j) #12

oui surtout que j’en ai lu 2000 à tout casser mais je freine dès février pour stopper après avoir complété les quelques séries hors marvel en cours

(FC powaaaa) #13

ça fait quand même un sacré paquet de kiosques (je ne pensais pas qu’il y en avait autant … je comprends mieux mes “déménageurs”:yum:)

(Blaze j) #14

2880 kiosques panini marvel 1700 lug semic /marvel et du semic image et je fais pas mal de cartonné aussi chez panini delcourt et urban

(Blaze j) #15

je suis l’oncle picsou du comics jeu francophone ^^

(FC powaaaa) #16

Je te rassure, tu n’es pas le seul …