WOLVERINE PAR MILLAR & ROMITA JR

SX360_QL80_TTD
*couverture à venir

WOLVERINE PAR MILLAR & ROMITA JR
Auteurs : Millar, Romita Jr
Marvel Icons, 328 pages, 36,95 €
Wolverine tombe sous la coupe de la Main : devenu un agent de l’organisation criminelle, il taille sa route à coups de griffes au travers de la population super-héroïque…jusqu’à la mort d’un X-Man ! Une saga menée tambours battant par Mark Millar (Old Man Logan) et John Romita Jr (Avengers).
(Contient les épisodes US Wolverine (2003) 20-32 publiés précédemment dans l’album MARVEL SELECT : WOLVERINE – ENNEMI D’ETAT)
SORTIE LE 2 JANVIER

Je ne l’ai jamais lu, tiens.

t’as rien perdu.

Meilleure lecture de ma vie je les ai en kiosque je viens d’acheter le select (toujours dispo à 18 euros) N’écoute pas Kab Ben choppe le en select

La vache, c’est extrême ça !

bah j’ai choppé un wolverine avec ennemy en cours d’arc et maintenant j’ai 7000 comics

Oui, oui, mais ça ne veut rien dire. Moi j’ai commencé par un Spidey 2 et par l’album Lug « Face aux X-Men », mais pour autant, je ne les jugerais pas comme étant mes meilleurs lectures (ce qui n’enlève en rien leurs qualités)

(tu comptes tes comics ???)

euh on est sur comics sanctuary c’est pas si dur j’ai même fait plus de 200 entrées sur ce site ^^

Et ça compte en épisodes VO ou en album VF ?
(les entrées, ça ne me parle pas)

seulement vf je dois avoir 10 vo qui se ballade en équivalent vo c’est au moins 25000 issues

7000, ça fait beaucoup, tout de même.

oui surtout que j’en ai lu 2000 à tout casser mais je freine dès février pour stopper après avoir complété les quelques séries hors marvel en cours

ça fait quand même un sacré paquet de kiosques (je ne pensais pas qu’il y en avait autant … je comprends mieux mes « déménageurs »:yum:)

2880 kiosques panini marvel 1700 lug semic /marvel et du semic image et je fais pas mal de cartonné aussi chez panini delcourt et urban

je suis l’oncle picsou du comics jeu francophone ^^

Je te rassure, tu n’es pas le seul …

La couverture :

47352073_10156760120289648_561551692458360832_n

et y’aura que le contenu du select ou y’aura en plus l’épisode à Auschwitz ? (quoi que c’est immonen au dessin)

C’est le #32 et d’après la présentation il sera au sommaire

Et l’épisode est dessiné par Kaare Andrews.

oui je me doutait bien que je me gourais sur le dessinateur comme j’ai longtemps pensé que c’était Warren Ellis le scénariste de ce numéro