ça il y en a un paquet.
Ce que je veut dire par là c’est qu’il a l’air d’être en perte de vitesse depuis la fin du run de Duggan (l’écart entre le second film et le 3ème n’aide pas non plus, à l’instar des films Gardiens des Galaxie), avec des runs suivants ne durant pas très longtemps (là où le Wolvie de Percy s’approche des 50 N°).
En fait je trouve que deadpool a rarement eu de long run et c’est plus un support cast de luxe qu’un personnage qui peut durer sur le long terme. Il faudra la troisième série pour que ça devienne un titre régulier et ça ne dépasse jamais les 65 épisodes. Pour un personnages qui à plus de 30 ans, c’est quand même pas fou.
Une couverture encrée de Capullo, sans doute pour ce premier épisode:
et un extrait des crayonnés intérieurs en cours:
oh le retour de l’original. C’est Aaron qui revient ?
Acté depuis la Rekoning War chez les FF de Slott.
Dont le relaunch de 2010 (Wolvie en Enfer) avait failli être illustré par Capullo justement.
Ah tiens.
Il n’était donc pas exclusif DC à l’époque (c’est juste avant les Batman de Snyder, si je ne me trompe pas) ?
Jim
C’était l’un ou l’autre.
… Snyder ?
Batman ou Wolverine.
Si même Marko me prend au sérieux …
Si vous pouviez cesser de remuer le couteau dans la plaie, merci !
Je n’espère pas. Il a fait un super beau run sur le personnage (probablement le meilleur) qui synthétise tous les aspects du personnage (à l’instar d’un Morrison sur Batman dont le Gant Noir, je suppute, va nourrir l’idée du groupe Red Right Hand dans le volume IV). Je doute qu’il puisse faire mieux.
Et quand on voit Slott sur Spider-Man…
Et de ce que j’ai compris on serait finalement plus proche d’un projet Nick Fury que d’un projet Wolverine.
Purée !!!
Jim
Fury classique et shield, je soulève un sourcils.
Mon source est levé depuis que je sais que Capullo reprend Serval.
Et ça tombe bien : un Serval, des S.E.R.V.O.
Tori.