WOLVERINE: REVENGE #1-3 (Jonathan Hickman / Greg Capullo)

8djz5s

1 « J'aime »

3gEb

1 « J'aime »

me-myself-and-irene-comedy

1 « J'aime »

3 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : WOLVERINE #1 (Saladin Ahmed / Martin Coccolo)

1 « J'aime »

Non mais sérieux vous êtes vraiment sur que le projet de Capullo chez Marvel concerne Wolverine ?

Ou alors il essaye de brouiller les pistes (après l’équivoque « Wolverine #1, page 1 » sur la planche qu’il a postée).

Breevoort confirme, visiblement, que ce ne serait pas le titre régulier « wolverine » :

You probably won’t want to answer this but all time great artist, Greg Capullo is heavily rumored to be drawing the wolverine book. Is there any truth to this?
Like I told Nick, Mark, I’m not going t be announcing anything before we’re ready. But I will tell you definitively that Greg isn’t drawing the regular WOLVERINE series.

Creed est toujours là après la « Sabretooth War » de Percy ?

Ils n avaient pas dit que capullo ne serait pas sur l.ongoing wolvi ?

Si (il privilégie désormais les séries limitées).

Donc ça va être un sacré bazar pour trier ce thread…

Voilà qui est fait.

Jim

2 « J'aime »

Après de longs mois de teasing, le projet de Greg Capullo chez Marvel Comics finit enfin par se dévoiler. Et ce sera en compagnie de Jonathan Hickman, décidément très productif chez Marvel ces temps-ci, qu’il s’agisse de G.O.D.S., Ultimate Invasion, Ultimate Spider-Man, le one-shot sur Fatalis ou encore une confrontation entre les Vengeurs et les xénomorphes avec Esad Ribic.

Ils n ont plus qu un nom pour faire évènement.

1 « J'aime »

Ah bah finalement ce serat bien du Wolverine. Et j en serais.