WOLVERINES #1-20 (Charles Soule, Ray Fawkes / Nick Bradshaw)

Nous vous l’annoncions en exclusivité quelques semaines plus tôt, Dents de Sabre revêt le costume de son pire ennemi à l’occasion de la nouvelle série hebdomadaire Wolverines scénarisée par Charles Soules & Ray Fawkes et illustrée par Nick Bradshaw.
Il devra cependant faire équipe avec les autres prétendants X-23, Mystique, Lady Deathstrike et Daken pour survivre aux plans machiavéliques de leurs ennemis communs.

Charles Soule, l’actuel architecte de la mort de Logan (Death of Wolverine, Death of Wolverine: The Logan Legacy, Death of Wolverine: Weapon X Program), espère trouver le ton juste qu’il rapproche de la célèbre série Nextwave de Warren Ellis et Stuart Immonen.

Ci-dessous, les couvertures des premiers numéros par Nick Bradshaw et la couverture variante de Wolverines #1 par Gabriel Dell’Otto. Et pour ceux qui doute de la véritable mort de Wolverine, jetez un coup d’œil à la couverture de Wolverines #3.

Lien
Le site de l’éditeur: marvel.com

C’est pas censé être une série hebdomadaire ? Si c’est bien le cas, je ne vois pas Bradshaw tenir le rythme et je suis bien curieux de savoir qui sera à ses cotes pour le seconder.

C’est possible. Le site newsarama parle bien d’une nouvelle série hebdomadaire consacrée à Wolverine mais aucun des comptes rendus du panel ne stipulent clairement qu’il s’agit de Wolverines. Ça devrait venir.

Euh nextwave, sérieusement ?

Si c’est pour avoir TELLEMENT de trucs sur sa mort ou ses conséquences, j’aurais encore préféré que Wolverine ne meurt pas.

Tu te doutais bien qu’ils allaient sucer le bonbon jusqu’à l’écœurement, non ?

[size=150]INTERVIEW DE CHARLES SOULE ET RAY FAWKES[/size]

La couverture complète de Wolverines #1:

[quote=“Charles Soule”]There are a lot of cool good guys, and a lot of cool bad guys – all thrown against each other. These aren’t a team like the X-Men; they’re all loners and don’t really play well together.** They’re forced together out of circumstance into a huge, over-arching plot that’ll lead to the next big thing** … but I’m way ahead of being able to talk about.

** The first page of Wolverines teases something that will pay off on the last page of this first big mega-story we’re telling, which in turn opens up incredible new possibilities.** Ray and I are building this like a huge, interlocked puzzle box, and the reveals and payoffs will be beautiful. We’re both very into intricate storytelling - and this is certainly that. From Death of Wolverine on forward, it’s all tied together.[/quote]

[size=150]INTERVIEW DU SCÉNARISTE CHARLES SOULE[/size]

Voici les couvertures de Wolverines #3 et Wolverines #4 par Andy Clark, suivies de la couverture variante du premier numéro par Skottie Young:

[size=150]INTERVIEW DU SCÉNARISTE CHARLES SOULE[/size]

Ci-dessous, cinq pages de Wolverines #1, suivies de la couverture variante illustrée par Alisson Borges:

Source: www.comicbookresources.com

C’est qui le gus avec le casque rouge ?

Red Hood.

Je sors…

D’après les interviews, il y aura des nouveaux personnages…

C’est Maverick, alias Agent Zéro ?

Je pensais à lui aussi !

Je pense que c’est bien Maverick : le design du casque rappelle un ancien masque ( static.comicvine.com/uploads/ori … ick_02.jpg ).

C’est sûrement pour ça qu’il nous fait penser à Maverick, oui !

Ci-dessous, trois pages de Wolverines #2 par Alisson Borges:

http://imageshack.com/a/img674/839/m0ig74.jpg

[quote]Wolverines #1
Story by Charles Soule
Art by Nick Bradshaw, Walden Wong
Colors by FCO Plascencia
Cover by Nick Bradshaw, Gabriele Dell’otto, Skottie Young
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $3.99
Release Date Wed, January 7th, 2015
From the pages of DEATH OF WOLVERINE, THE LOGAN LEGACY and the WEAPON X PROGRAM!
Wolverine may be dead…but what will happen to his mortal remains, encased in something as rare and powerful as Adamantium? The battle for control of this valuable artifact has begun! But why does it matter so much… and why is a war brewing in Logan’s name? Death is on the books for a dozen heroes and villains, and Mystique is playing chess with them all, including X-23, Sabretooth, Daken, Lady Deathstrike and more! Murder, mutilation, betrayal and trauma…none will be spared![/quote]

http://imageshack.com/a/img540/2153/BSR6uo.jpg

http://imageshack.com/a/img661/2996/VVaJ2A.jpg

http://imageshack.com/a/img538/9782/deYqbr.jpg