WONDER GIRL #1-7 (Joëlle Jones, Adriana Melo) + ANNUAL

Après Future State : Wonder Woman, Joëlle Jones animera les aventures de Yara Flor dans une nouvelle série Wonder Girl. Le #1 sortira en mai.

"Raised in the far-off land of Boise, Idaho, Yara has always felt something has been missing from her life – and now she is headed to Brazil to find it. Little does she know her arrival will set off a series of events that will change the world of Wonder Woman forever.

« Her return has been prophesied, and with that prophesy comes the undivided attention of benevolent gods from pantheons beyond. Danger lurks around every corner – but is this young hero ready for her journey? »

Ah super, j’ai beaucoup le diptyque Future State.

CA je veux le lire * _ *

C’est clair!

Wonder-girl-designs-1

Wonder-girl-designs-2

La couverture du #1 :

wondergirl1a

A la lecture du Future State ou de son Lady Killer bien barré dans les années 50, il ne faut pas oublier qu’elle a « runé » Catwoman pendant près de deux ans.

Mais i want to believe.

Ca sera sympa de connaître son artiste fill-in d’entrée. Un peu comme lors des débuts de Rebirth.

Bah écoute je viens de lire le second tome d’urban là et j’ai beaucoup aimé pour le coup.

C’est une régulière ou une mini ?

T’es pas objectif.

Série régulière.

Et donc ?

L’objectif, c’est très subjectif.

Aperçu :

WXaL45UGy6tXVgCGXkfG6T-1366-80

EtTjaQmaUmsdVa7izg9vFT-1366-80

ZraTSrMBXyyEV4yqhcW4NT-1366-80

Déjà c’est jolie.

Non, c’est Joëlle.

Ha ben merci Millius surtout

C’est l’encreur ?

Ouais avec une technique basé sur l’utilisation du sang et de l’acier

(par Crom !)

Ouais, mais si vous enchaînez les discussions sans parler de la même chose, avec des phrases proches du nulle, comment voulez-vous que je m’y retrouve, aussi.